Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :fouilletyoann
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont le rollers de course ,l'informatique et les jeux en ligne
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : Une villa sur ma partie solo
Petite info en plus :je tenais un serveur d'une dizaine de personne
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la fais connaitre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il est noté premier serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur des site de notation de serveur et il étais le premier
Ce que j'attends de lui : Pouvoir rencontrer des gens qui on les mêmes passion cette a dire minecraft
Ce que je compte lui apporter : Des constructions qui irons bien dans le paysage et qui serons agréable a regarder
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Vers le spawn des construction original comme un chateau ou pacman ou des personnage de jeu connu comme kirby plus loin
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans a peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :fouilletyoann
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont le rollers de course ,l'informatique et les jeux en ligne
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : Une villa sur ma partie solo
Petite info en plus :je tenais un serveur d'une dizaine de personnehttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la fais connaitre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il est noté premier serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur des site de notation de serveur et il étais le premier
Ce que j'attends de lui : Pouvoir rencontrer des gens qui on les mêmes passion cette a dire minecraft
Ce que je compte lui apporter : Des constructions qui irons bien dans le paysage et qui serons agréable a regarder
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Vers le spawn des construction original comme un chateau ou pacman ou des personnage de jeu connu comme kirby plus loin
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans a peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nonRésumez à votre façon l'une de nos règles
: Ne pas détruire les constructions des autre joueurs ni les voler ou les tué respecter le paysage quand on prend des ressources et les autre joueurs qui arrive après nous
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Pages :: 1