Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : xSn4kesx
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le tennis, le jet ski
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Principalement des monuments, des bâtiments anciens, des logements modernes.
Petite info en plus : Le fait d'avoir une communauté mature sur le jeux auquel je joue me plait.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à Internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisis car les constructions sont magnifiques, et que je voulais trouver un serveur serieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu principalement par des amis m'en parlant positivement.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une bonne expérience de jeux, et une jouabilité en communauté.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions originales et inspirées de films.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai brièvement visité les ruines, et j'ai trouvé le point de spawn magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai joué que sur des serveurs privé entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les personnes qui m'entourent et respecter la beauté du jeux reste mes priorités (Par exemple faut replanter le bois que l'ont a coupé dans les zones ou il y en a peu).
J'accepte et j'approuve les règles du serveur.
Visites plus le serveur et nommes ce que tu as vu.
Réponse magique?
3397 et j'ai visité la zone 815 et Wildcity
Décrit plus ce que tu as vu stp
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
up de un mois
Bonjour,
Tu n'as pas décris ce que tu aurais visité sur le serveur ! Pourrais tu nous raconter ? :)
@Bientôt !
Pages :: 1