Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : jonathan1193
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux en ligne (Minecraft, Wow, Cod 6 ), la guitare, l'informatique
Mon métier ou Mes études : je suis en bts étude et réalisation d'outillage
Mes créations sur Minecraft : j'adore les châteaux style renaissance, avec plein de mécanisme avec de la red stone
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami au lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un grand serveur freebuild pour fair de grande construction avec mes amis sans avoir de grief dans les parage.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec le top serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : ne pas rencontré de destructeur et pouvoir faire de grand projet
Ce que je compte lui apporter : mes connaissance en red stone
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je ne l'est pas encore visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuid environs 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur des serveur privé avec des amie que je créai moi mème
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'est jamais été refusé pour le moment
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruire le paysage pour que le paysage ne soi pas qu'un ama de grava et de bout d'arbre flottant
J'ai lu et accepte toutes les regles que vous imposait ainsi que ses sanctions.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
InfoPersonnelles.png
Mes passions : Les jeux en ligne (Minecraft, Wow, Cod 6 ), la guitare .
Mon métier ou Mes études : Je fait un BTS étude et réalisations d'outillages .
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait des châteaux de style renaissance .