Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2011 20:42:48

Membre

[ATT] Présentation OliCore

Bonjour !

Voici donc ma présentation ...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : OliCore

Mon âge : 24 ans

Mon pays : France ( Nord Pas-de-Calais)

Mes passions : Le jeux vidéo avant tout, suivis de près par la pêche, les femmes ( huhu ), les folles sorties dans les boîtes Belges !

Mon métier ou Mes études : Agent logistique

Mes créations sur Minecraft : Rien de bien exceptionnel, je suis du genre touche à tout, je construis n'importe quel genre de bâtiment aussi bien petit que grand !

Petite info en plus : J'aime bien jouer en groupe et non tout seul dans mon coin ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il me semble que j'ai vraiment connu Minecraft lors de la 1.3, avant j'étais plutôt sceptique à la vue du jeu et puis finalement je me suis dis pourquoi pas tester ... et puis il faut dire aussi, j'ai toujours aimé les Lego et je trouve qu'il y a quand même une forte retranscription dans ce jeu.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Un ami m'a fait connaitre votre site, il était tombé dessus par hasard et m'a donné votre adresse, j'ai pris le temps de le parcourir, il m'a aidé et m'aide toujours d'ailleurs quand il est question de crafting et d'actualités.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai vu que vous possédiez un serveur alors je me suis laissé tenter ...

Ce que j'attends de lui : De l'éclate ! J'en ai un peu ras le bol de parcourir divers serveurs et tomber sur une ribambelle de gamins prêt à se mettre dessus pour des petites choses ... Un peu de maturité bon sang ! et du fairplay !

Ce que je compte lui apporter : Beaucoup de choses, que ce soit dans la construction, les ressources, le jeu en groupe, la bonne humeur ...

Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : Je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter mais j'ai hâte !!!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi je dirais

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? :
Oui, sur des serveurs comme Minefield, Minecraft France ... En général je ne suis pas resté très longtemps, dû aux règles insensées, à l'ambiance morose ...

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? : Oui un serveur, je n'ai plus le nom en tête mais selon eux je n'étais pas assez " RP".

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Des règles mises en avant de façon correctes, que tout le monde se doit d'appliquer ! Lorsque l'on n'est pas propriétaire, un certain respect est exigé.

J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.

OliCore

#2 20/09/2011 18:07:04

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation OliCore

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

#3 20/09/2011 18:07:14

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation OliCore

PS : évites les enormes espaces..

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums