Pages :: 1
Bonjour, bonsoir tout le monde , voici ma présentation :
Mon Pseudo Ingame : je suis psicoalex (le seul et l'unique)
Mon âge : J'ai 13ans
Mon pays : J'habite en Tunisie
Mes passions : Minecraft par exemple ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien en 4eme
Mes créations sur Minecraft : J'ai beaucoup d'imagination ; j'en ai bien trop... Plusieurs Mairies / maisons blanches par exemple!
Petite info en plus : Je fais de tout pour aider mon prochain
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve que ce serveur et le meilleur de tous et moi je choisis toujours le meilleur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchait avec mon ami un serveur fr minecraft et on a trouvé le meilleur: Le votre
Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne ambiance avec des personnes simpa avec qui faire amitié
Ce que je compte lui apporter : J'espère essayer de l'améliorer le plus possible je ne sais pas comment mais je le ferais
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je l'ai visité avec mon ami mais il était pas du tout comme ça...j'ai vu un "labi géant" ou même un manoir/énigme
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis le début de l'année
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Dans plusieurs et je n'ai pas duré beaucoup car ils étaient loin d'être pour moi... celui la est l'idéal
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé par un serveur (je crois que ma bonne humeur les a contagiés ^^)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les modérateurs seront toujours la pour vous aider! Ne jamais avoir honte de demander! Si vous cherchez quelqu'un pour n'importe quelle aide alors nous sommes la pour vous!
Merci de votre interret
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai oublié! J'ai lu et approuvé les règles
Dois-je le prouver?
Je vous résume une autre règle?
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Je n'ai pas très bien compris le sens de votre phrase
Bonjour,
Je voudrais que tu étoffes un peu plus ta présentation et que tu me dises ce que tu as visité, comment tu l'as trouvé, etc... (et pas "j'ai vu des maisons").
Voilà voilà.
Bien euu
J'ai eu le plaisir de voir le home qui était magnifique, très organisé ect...
J'ai vu des anciennes villes ( en reconstruction ) qui m'ont émerveillé, l'espace agriculture , une ville qui est basée sur l'eau que j'ai
vraiment adoré!
Bref je croit que j'ai vu que le début de ce qui m'attend si je rejoins le serveur :)
Pages :: 1