Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/09/2011 15:44:56

Membre

[ATT] Demande d'adhésion à sur le serveur.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : romainfro
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, Cinéma, Informatique, Musique...
Mon métier ou Mes études : Lycéen.
Mes créations sur Minecraft : Actuellement je n'ai eu l'occasion de ne créer que des maisons et des mines. Mais j'espère pourvoir créer de plus bien grosse construction.
Petite info en plus : Je suis du Sud de la France, bon vivant j'aime passé du temps avec mes amis, rigoler avec eux. Enfin être heureux. Toujours près a aider. Je ne suis pas un joueur arrogant et je ne dérange personne. Je peux aussi bien jouer dans mon coin comme en communauté.  J'espère m'être m'a maigre expérience Minecraft à contribution.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un test sur JVC.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je suis à la recherche d'un serveur sympas. Ou le jeux règne et non pas les problèmes. fr-minecraft.net me parait être un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Un bonne ambiance. De bons joueurs. Pouvoir jouer en toute tranquillité.
Ce que je compte lui apporter : Ma petite blague qui je pense en fera rire plus d'un et surtout mon aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je ne suis pas encore aller sur le serveur, mais je compte m'y rendre après l'inscription. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur Minox environ 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas importuner d'autres joueurs. Ne pas déranger un modérateur pour des choses futiles.

#2 18/09/2011 19:23:15

Banni(e)

Re : [ATT] Demande d'adhésion à sur le serveur.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums