Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Darkosiaur
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le collège… LOL ! Je rigole, j'aime les jeux vidéos, la musique et le tennis
Mon métier ou Mes études : je suis en 4emme
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas encore eu l'occasion de créer grand-chose, mais j'aime construire des maisons
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de cool et respectueux des règles
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un ami de ma clase qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net J'ai choisi fr.minecraft.net parce que en me baladant comme visiteur j'ai trouvé que votre serveur était géniale, avec des constructions épatantes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu fr-minecraft.net grâce a même ami qui m'a fait découvrir le jeu
Ce que j'attends de lui : Je veux vraiment connaître les personnes du serveur et faire partie de la communauté, construire, creuser des mines etc.
Ce que je compte lui apporter : Essayer d'apporter le mieux de moi-même, mes constructions et mon savoir faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité les différentes villes et je les ai trouvées plus belles les unes que les autres
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça fait un peu moins d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur des serveurs officiels du jeu et sur quelques autres serveurs français gratuits comme Hellominecraft et Libertycraft pendant quelques semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur aucun serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je crois que le respect c'est la règle plus importante entre autres, comme par exemple le respect des paysages, de ne pas détruire tout ce qu'on trouve
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci et j'espère vous rejoindre bientôt
Cordialement,
Darkosiaur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1