Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 21:09:04

Membre

[ATT] Présentation

Mon Pseudo Ingame : dylandu2803
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions :le sport , les amis , l'école et minecraft .
Mon métier ou Mes études :  Je suis au collège et j'étudie en plus le latin et l'espagnole .
Mes créations sur Minecraft : Des maisons , un jardin , des monuments célèbres .
Petite info en plus : Je joue sur un mac et j'aimerai énormement être accepté sur ce superbe serveur .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en ont parlé .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est un serveur superbe avec des décors époustouflant .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En surfant sur le net .
Ce que j'attends de lui : Plein de nouvelles .
Ce que je compte lui apporter : Des constructions et plein de trucs cool . Je pense que ce magnifique serveur le mérite .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui et j'ai vu lemon city avec une géante poke ball et la tête d'un personnage . J'ai vu les tours jumelles dans la ville de new york . j'ai vu une ville déserte avec une superbe pyramide  et la tête d'un krippers . Je suis allez dans l'enfer ou tout est en feu . J'ai vu un énorme dôme en bois . Enfin bref , j'ai vu plein de monuments et des décors magnifiques et surprenants .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 semaines .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur celui d'urban rival et sur d'autres serveur dont je ne me souviens plus le nom .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas pas voler , tuer ou détruire les constructions des autres joueurs . Leur parler avec respect et toujours rester poli . Ne pas souiller l'environnement . Ne pas faire n'importe quoi .

J'accepte avec joie de respecter les lois imposer et j'aimerai beaucoup avoir la chance d'être accepter et de pouvoir jouer sur ce superbe serveur .

Merci beaucoup .

#2 18/09/2011 19:21:20

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums