Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : triizomax
Mon âge : 14 Ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur, la console, le skate.
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Aucune.
Petite info en plus : Aucune.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube, je suis tombé sur une video par hasard.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur me parai très conviviale, une bonne humeur règne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a mcserv.org
Ce que j'attends de lui : Juste une bonne entente avec les autres :)
Ce que je compte lui apporter : Si vous m'acceptez parmi vous, je tacherai de parler avec respect, ignoré les personnes qui insultes, je ne suis plus un gamin qui repond.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'est pas visité le serveur, j'ai rentré l'IP mes celui ci n'a pas fonctionné...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis deux jours... :s
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun, mes j'en est visité quelques-uns.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tuer un autre joueur ou le voler est strictement interdit.
Merci d'avoir lu, en esperant une reponse favorable.
J'ai remise la version 1.7.3
Je suis atteri dans une grande piece très coloré, ensuite j'ai etait teleporté vers une ville.
Et au bout de quelque minute j'ai etait deconnecté du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour, je revien après une courte absence, j'aimerai savoir ce que je doit modifier dans ma candidature ?
Pages :: 1