Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :PacoYunque
Mon âge :16
Mon pays :La France
Mes passions :Le sport et les jeux en géneral
Mon métier ou Mes études :Année de 2nde
Mes créations sur Minecraft :Mon abri creusé sous une montagne;un reseau de mines plutot dense;une sorte d'avant-poste(sur ma partie solo)
Petite info en plus :Je suis un joueur parfois discret et serait surement souvent absent sur votre serveur mais je participerait a la collectivité du mieux possible.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Il y a 1 an grace a une video YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour avoir lu presentation du serveur qui m'as convaincu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur inscrit sur une liste de serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui :Rien de particulier.
Ce que je compte lui apporter :Un soutien sincere meme s'il peut paraitre minuscule
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas encore vu le serveur.Je me suis fait la surprise
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et quelques semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respectez l'environnement virtuel et les joueurs (?)
J'ai Lu et j'Accepte les Régles !
Pourquoi prendrait-on un individu qui s'inscrit en aveugle sans même avoir vu le spawn ou un quelques endroits de la carte?
En fait j'ai menti...
J'ai essayer plusieurs fois d'acceder a votre serveur avec cette adresse : play.fr-minecraft.net mais Minecraft m'as toujours afficher ce message d'erreur : "Disconnected by Server ; Outdated Server"
En gros, il m'indique que le serveur est "perimé" et n'est plus utilisé...
C'pas une erreur de ta part.
Le serveur est encore en 1.7.3. et il ne passera en 1.8 dans quelques jours.
Soit tu reviens à une version précédente, soit on met ta candidature en attente le temps qu'on arrive en 1.8.
[y'a un topic Downgrade vers le 1.7.3 sur le forum]
Je prefererais que vous mettiez ma candidature en attente en attendant la mise a jour merci.
Pages :: 1