Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2011 23:18:50

Membre

[OK] Présentation de eliroro

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :eliroro
Mon âge :Quatorze ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, le sport et l'électronique
Mon métier ou Mes études :Aucun
Mes créations sur Minecraft :De jolies maisons en bois, une maison en verre et une arène de combat avec circuit de redstone
Petite info en plus :Je sais à peu près tout faire sur Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la beauté des nombreuses villes, le respect de l'environnement et l'immensité du serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais des nouveautés sur minecraft et je suis tomber sur ce site très complet en nouveautés
Ce que j'attends de lui :Une communauté sympa et que je m'instruise en matière de décoration
Ce que je compte lui apporter :De belle constructions surtout dans
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité le monde de "skyworld",le Parthénon, Sherwood et CoinCoinSr (très belle ville)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis début avril, vers la fin de la version 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai jouée sur le serveur d'un copain (le même que celui qui m'a fait découvrir minecraft) pendant 1 mois et un autre qui s'appelle "crazy-build" où j'ai jouer pendant 3 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les constructions des autres et respecter la nature

J'ai lu et accepté les règles du serveur

Dernière modification par eliroro (02/09/2011 13:10:30)

#2 02/09/2011 03:19:15

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de eliroro

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

#3 03/09/2011 19:13:20

Membre

J'ai lu et accepté les règles du serveur

#4 06/09/2011 19:00:59

Membre

Up des 3 jours

#5 17/09/2011 14:13:37

Membre

Up 11 jours

#6 17/09/2011 14:24:04

Banni(e)
Lieu : Hollywood

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

fouetm10.png

#7 17/09/2011 14:45:12

Membre

Merci à toute à l'équipe

Pages :: 1

Pied de page des forums