Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :eliroro
Mon âge :Quatorze ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, le sport et l'électronique
Mon métier ou Mes études :Aucun
Mes créations sur Minecraft :De jolies maisons en bois, une maison en verre et une arène de combat avec circuit de redstone
Petite info en plus :Je sais à peu près tout faire sur Minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la beauté des nombreuses villes, le respect de l'environnement et l'immensité du serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais des nouveautés sur minecraft et je suis tomber sur ce site très complet en nouveautés
Ce que j'attends de lui :Une communauté sympa et que je m'instruise en matière de décoration
Ce que je compte lui apporter :De belle constructions surtout dans
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité le monde de "skyworld",le Parthénon, Sherwood et CoinCoinSr (très belle ville)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis début avril, vers la fin de la version 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai jouée sur le serveur d'un copain (le même que celui qui m'a fait découvrir minecraft) pendant 1 mois et un autre qui s'appelle "crazy-build" où j'ai jouer pendant 3 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les constructions des autres et respecter la nature
J'ai lu et accepté les règles du serveur
Dernière modification par eliroro (02/09/2011 13:10:30)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai lu et accepté les règles du serveur
Up des 3 jours
Up 11 jours
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci à toute à l'équipe
Pages :: 1