Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Galzra87
Mon âge :20 ans
Mon pays : La France
Mes passions :la peinture sur figurine ( Warhammer 40k en ce moment), la plongée sous marine, lire de bons bouquins de fantasy, dark-fantasy, science fiction( J'apprécie particulièrement Larry Niven, David Gemmel et R.A. Salvatore comme auteur).J'aime aussi regarder des films du style fantastique ou science fiction. Les jeux vidéo tiennent une bonne place dans mes hobbys et Minecraft tout particulièrement.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en BTS Systèmes Électroniques à Brive la Gaillarde, en Corrèze.
Mes créations sur Minecraft :J'ai réalisé divers types de pièges, du piège à étouffement par pistons au pièges mitraillettes caché derrière un mur de lave. J'ai aussi réalisé des maisons de style asiatique ainsi qu' un Torii. Je ne peux malheureusement pas poster des photos de mes créations car j'ai effacé par erreur mon fichier de sauvegarde en tentant de downgrader minecraft lors de la mise à jour 1.7.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :ma rencontre avec minecraft s'est faite il y a 4 ou 5 mois , lorsque j'ai vu un de mes amis y jouer. Curieux je lui demande s'il n'en a pas une version gratuite pour tester. Il me donna alors une version cracké , auquel je suis resté scotché tant le jeu était passionnant. M'étant un peu plus renseigné et ayant découvert que le jeu complet ne coutait que 15 euros j'ai décidé de l'acheter, je ne l'ai pas regretté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car c'est l'un des plus vieux serveurs français tout en ayant l'air convivial au niveau des interactions entre joueurs. De plus vos constructions sont extraordinaires, tout en laissant un nouveau joueur se faire un "nid".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J' ai connu le serveur lors de ma premiere recherche de serveur, mais je ne me suis pas inscrit à ce moment là car j'ai trouvé un serveur plus petit, Gatesworld.