Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Galzra87
Mon âge :20 ans
Mon pays : La France
Mes passions :la peinture sur figurine ( Warhammer 40k en ce moment), la plongée sous marine, lire de bons bouquins de fantasy, dark-fantasy, science fiction( J'apprécie particulièrement Larry Niven, David Gemmel et R.A. Salvatore comme auteur).J'aime aussi regarder des films du style fantastique ou science fiction. Les jeux vidéo tiennent une bonne place dans mes hobbys et Minecraft tout particulièrement.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en BTS Systèmes Électroniques à Brive la Gaillarde, en Corrèze.
Mes créations sur Minecraft :J'ai réalisé divers types de pièges, du piège à étouffement par pistons au pièges mitraillettes caché derrière un mur de lave. J'ai aussi réalisé des maisons de style asiatique ainsi qu' un Torii. Je ne peux malheureusement pas poster des photos de mes créations car j'ai effacé par erreur mon fichier de sauvegarde en tentant de downgrader minecraft lors de la mise à jour 1.7.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :ma rencontre avec minecraft s'est faite il y a 4 ou 5 mois , lorsque j'ai vu un de mes amis y jouer. Curieux je lui demande s'il n'en a pas une version gratuite pour tester. Il me donna alors une version cracké , auquel je suis resté scotché tant le jeu était passionnant. M'étant un peu plus renseigné et ayant découvert que le jeu complet ne coutait que 15 euros j'ai décidé de l'acheter, je ne l'ai pas regretté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car c'est l'un des plus vieux serveurs français tout en ayant l'air convivial au niveau des interactions entre joueurs. De plus vos constructions sont extraordinaires, tout en laissant un nouveau joueur se faire un "nid".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J' ai connu le serveur lors de ma premiere recherche de serveur, mais je ne me suis pas inscrit à ce moment là car j'ai trouvé un serveur plus petit, Gatesworld.
Ce que j'attends de lui :J'attends du serveur qu'il encourage la convivialité et la bonne humeur entre ses membres, ainsi que la possibilité de me faire un petit coin de paradis bien à moi.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter au serveur ma bonne humeur, ma sympathie, mon humour (j'espère qu'il vous plairas) ainsi que mon aide dans divers domaines.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà été sur le serveur j'ai vu entre autres l'ancien spawn, le port, Aquapolis et LTN-City.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis environ 4 ou 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur d'autres serveurs: J'ai joué sur Gatesworld, mon premier et seul serveur , durant 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le cheat , que ce soit sous forme de texture packs ou de mods de cheats, nuit à la "saveur" du mode survival de Minecraft: la recherche de ressources et sa difficulté, qui font tout le charme de ce mode.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :Galzra87
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :la peinture sur figurine ( Warhammer 40k en ce moment), la plongée sous marine, lire de bons bouquins de fantasy, dark-fantasy, science fiction( J'apprécie particulièrement Larry Niven, David Gemmel et R.A. Salvatore comme auteur).J'aime aussi regarder des films du style fantastique ou science fiction. Les jeux vidéo tiennent une bonne place dans mes hobbys et Minecraft tout particulièrement.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en BTS Systèmes Électroniques à Brive la Gaillarde, en Corrèze.
Mes créations sur Minecraft :J'ai réalisé divers types de pièges, du piège à étouffement par pistons au pièges mitraillettes caché derrière un mur de lave. J'ai aussi réalisé des maisons de style asiatique ainsi qu' un Torii. Je ne peux malheureusement pas poster des photos de mes créations car j'ai effacé par erreur mon fichier de sauvegarde en tentant de downgrader minecraft lors de la mise à jour 1.7.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ma rencontre avec minecraft s'est faite il y a 4 ou 5 mois , lorsque j'ai vu un de mes amis y jouer. Curieux je lui demande s'il n'en a pas une version gratuite pour tester. Il me donna alors une version cracké , auquel je suis resté scotché tant le jeu était passionnant. M'étant un peu plus renseigné et ayant découvert que le jeu complet ne coutait que 15 euros j'ai décidé de l'acheter, je ne l'ai pas regretté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car c'est l'un des plus vieux serveurs français tout en ayant l'air convivial au niveau des interactions entre joueurs. De plus vos constructions sont extraordinaires, tout en laissant à un nouveau joueur la place de se faire un "nid".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J' ai connu le serveur lors de ma première recherche de serveur, mais je ne me suis pas inscrit à ce moment là car j'ai trouvé un serveur plus petit, Gatesworld.
Ce que j'attends de lui :J'attends du serveur qu'il encourage la convivialité et la bonne humeur entre ses membres, ainsi que la possibilité de me faire un petit coin de paradis bien à moi.
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter au serveur ma bonne humeur, ma sympathie, mon humour (j'espère qu'il vous plairas) ainsi que mon aide dans divers domaines.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà été sur le serveur j'ai vu entre autres l'ancien spawn, le port, Aquapolis LTN-City ainsi que Wildcity et Iceland.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis environ 4 ou 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur Gatesworld, mon premier et seul serveur , durant 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, comme je l'ai dit plus haut, j'avais été sur Gatesworld durant trois mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'ai lu vos règles de fond en comble et je les accepte pleinement,ainsi que les sanctions en cas de non respect de ces règles.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1