Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Denoalen
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : automobile, informatique
Mon métier ou Mes études : commercial
Mes créations sur Minecraft : Nombreuses mais détruite suite à un crash serveur. Je recherche un serveur plus sérieux.
Petite info en plus : je suis fan de starcraft 2 :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : vidéos sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la liberté et son sentiment de sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le site internet
Ce que j'attends de lui : du sérieux sur la conservation des données, une bonne protection contre les griefs et du fun
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur, des idées et une implication
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : pas encore visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : liberty-land 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je complète mes deux derniers points
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mes créations sur Minecraft : Nombreuses mais détruite suite à un crash serveur. Je recherche un serveur plus sérieux.
Petite info en plus : je suis fan de starcraft 2 :)http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la liberté et son sentiment de sérieux
Ce que j'attends de lui : du sérieux sur la conservation des données, une bonne protection contre les griefs et du fun
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur, des idées et une implication
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : pas encore visité
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : liberty-land 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nonRésumez à votre façon l'une de nos règles : respect & design
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Notez que le serveur est en 1.7 - si vous avez installé la version 1.8, sachez qu'il est possible de retourner à l'ancienne version !
Sinon, votre candidature ne sera traité que dans plusieurs jours - le temps au serveur de passé en 1.8
Dernière modification par m0rrigane (17/09/2011 06:21:20)
Petite info en plus : je suis fan de starcraft 2 :)
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect & design
Bien entendu je m'engage à respecter les règles et le réglement du serveur.
Pages :: 1