Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/09/2011 19:21:12

Membre

présentation de wargons

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : wargons
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la france
Mes passions :  le sports, minecraft et les amis
Mon métier ou Mes études :  je suis en 3 ème et j'étudie l'anglais et l'espagnol
Mes créations sur Minecraft :  des maisons, des jardins et j'aide surtout des amis qui construisent de grands édifices
Petite info en plus : je trouve se serveur superbe et j'aimerais beaucoup être accepter pour m'amuser avec d'autre gens

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami m'en a parler et me la montrer sans quoi je n'aurais malheureusement pas connu ce superbe jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car ce serveur est bien connu et que je sens qu'on est la pour s'amuser
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en surfant sur internet
Ce que j'attends de lui :j'attend de lui une superbe coopération avec plein de gens et une superbe ambiance qui me donne envie d'y rester
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter quelques constructions, des amis et du fun
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'ai pas eu le privilège de le visiter et j'aimerais le visiter avec admiration
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :si on veut beaucoup de blocs d'e quelque chose il faut aller le chercher la ou ça ne gène personne et non pas les prendre la ou c'est publique, il faut respecter l'environnement et ne pas insulter les autres joueurs...
j'ai lu et j'accepte avec joie les règles imposé dans le but de ne créer aucun problèmes de grande gravité pout que tout le monde soit heureux dans ce magnifique serveur

#2 16/09/2011 20:00:56

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : présentation de wargons

Il faut visiter le serveur, si tu as installé la 1.8, le serveur ne tourne qu'en 1.7.3 (actuellement) et ne sera mis à jours que dans plusieurs jours. Si tu veux donwgrade ton launcher, tu peux rechercher 'Downgrader en 1.7.3' sur le forum.
Sinon ta candidature sera mise en attente, le temps que tu visite le serveur !

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums