Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : HBijuu
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur,mangas,jeux-vidéo,graphisme..enfin y'en a beaucoup.
Mon métier ou Mes études : Veux devenir Comédien.
Mes créations sur Minecraft : J'avoue ne pas savoir trop quoi répondre là, des euh...Maisons ?!
Petite info en plus : J'ai beau avoir 15 ans, prière de ne pas me prendre pou kikoo ado.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout le monde en parle, mais c'était sur JV.com,je crois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis aller sur plusieurs serveur, mais celui m'a interpeller. Pour qu'on ose mettre le "fr", comme si c'était officiel, c'est qu'il doit être bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Alors là..euh...Google est mon ami ?!
Ce que j'attends de lui : Me donner du bon temps, une bonne communauté et pouvoir me détendre en laissant libre cours à mon imagination.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus , plus serieusement: je ne sais pas, mon imagination verra sur place.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas visité le serveur, Minecraft n'a pas voulu Oo.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne serais pas dire, mais depuis la 1.4 en tout cas.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un serveur privé d'un forum (Je ne donne pas le nom), le serveur privé d'un ami (qui ne marche plus) et mine-of-crystal (Ils ont reset la map et ça m'a dégouter).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Euh...."Construire, en aidant ou avec l'aide de la communauté et en étant chaleureux". Hum, c'est bon ?
A bon entendeur, en espérant être accepter. Salut^^.
Bonjour,
Merci de visiter avant tout chose.
Voilà voilà.
P.S : Le serveur est en 1.7.3.
Il faut downgrade de version (CF revenir en 1.7.3 en remettant un bin 1.7.3 correcte
Pages :: 1