Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2011 21:03:30

Membre
Lieu : Dans un monde pixélisé.

Site Web

La présentation de HBijuu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : HBijuu
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur,mangas,jeux-vidéo,graphisme..enfin y'en a beaucoup.
Mon métier ou Mes études : Veux devenir Comédien.
Mes créations sur Minecraft : J'avoue ne pas savoir trop quoi répondre là, des euh...Maisons ?!
Petite info en plus : J'ai beau avoir 15 ans, prière de ne pas me prendre pou kikoo ado.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout le monde en parle, mais c'était sur JV.com,je crois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis aller sur plusieurs serveur, mais celui m'a interpeller. Pour qu'on ose mettre le "fr", comme si c'était officiel, c'est qu'il doit être bien. 01
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Alors là..euh...Google est mon ami ?!
Ce que j'attends de lui : Me donner du bon temps, une bonne communauté et pouvoir me détendre en laissant libre cours à mon imagination.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus  06, plus serieusement: je ne sais pas, mon imagination verra sur place.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas visité le serveur, Minecraft n'a pas voulu Oo.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne serais pas dire, mais depuis la 1.4 en tout cas.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un serveur privé d'un forum (Je ne donne pas le nom), le serveur privé d'un ami (qui ne marche plus) et mine-of-crystal (Ils ont reset la map et ça m'a dégouter).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Euh...."Construire, en aidant ou avec l'aide de la communauté et en étant chaleureux". Hum, c'est bon ?

A bon entendeur, en espérant être accepter. Salut^^.

#2 15/09/2011 21:56:32

VIP

Re : La présentation de HBijuu

Bonjour,
Merci de visiter avant tout chose.
Voilà voilà.

P.S : Le serveur est en 1.7.3.

berendal2.jpg

#3 16/09/2011 14:18:25

Membre
Lieu : Dans un monde pixélisé.

Site Web

Le fait que je soit en 1.8.1, explique que je ne peux pas y aller ? Comment dois-je faire,alors ?

#4 16/09/2011 14:19:50

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Il faut downgrade de version (CF revenir en 1.7.3 en remettant un bin 1.7.3 correcte

CF : http://fr-minecraft.net/forum/message-2702.html#p2702

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums