Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2011 21:44:03

Membre

[OK] Présentation de T0oBiiZ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : T0oBiiZ
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Informatique ( Jeux vidéo ), mécanique, sport.
Mon métier ou Mes études : BAC Pro MEI
Mes créations sur Minecraft : Une ville ( maison, achélème, métro, église ) sur un petit serveur entre amis
Petite info en plus : Je suis en manque de réalisation et j'aimerais bien construire sur ce magnifique serveur. :P

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il me paraissait convivial et trés spectaculaire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce au site en parcourant celui-ci.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte de plus amples connaissances sur minecraft et sa communauté.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide en construction et design.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, déjà, le spawn est magnifiquement bien fait ; en lisant les panneaux devant moi, j'ai pu lire que le bleu correspondait aux monuments du serveur, là où je me suis dirigé directement. J'ai pu voir la ville de New York ainsi que Lemon City, et bien d'autres monuments mais je n'ai pas été plus loin car je voulais faire ma présentation rapidement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur un petit serveur hamachi entre amis pendant a peu près 1 mois et demi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soi même.

J'ai lu et j'aprouve le règlement et  j'accepte les règles.

Cordialement,
T0oBiiZ.

#2 15/09/2011 19:25:49

VIP

Re : [OK] Présentation de T0oBiiZ

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

#3 15/09/2011 19:46:04

Membre

Re : [OK] Présentation de T0oBiiZ

Merci beaucoup :)

Pages :: 1

Pied de page des forums