Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2011 15:34:35

Membre

[OK] Présentation de force7

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : force7
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, le cinéma, l'escalade et bien sûr: Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 4eme
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien l'architecture et donc je fais beaucoup de maisons, mais aucune qui soit vraiment énorme et qui mérite qu'on en parle plus longuement ici.
Petite info en plus : J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je fais des vidéos d'architecture Minecraftienne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft sur JeuxVideo.com, et en regardant le Guide pour bien débuter de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi votre serveur car j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et une bonne communauté. J'au aussi adoré les créations des membres du serveur !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu fr-minecraft.net grâce à des amis déjà présents sur le serveur (Maxonovien, romsli) qui disaient passer de bons moments sur celui-ci.
Ce que j'attends de lui : Sur le serveur, je souhaite passer de bons moments en compagnie de mes amis et de la communauté, pouvoir miner, couper du bois, crafter... jouer à Minecraft mais en multi !
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter au serveur... je pense construire une maison, miner un peu. Mais je participerais volontier aux projets du serveur !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visiter le serveur. J'ai vu une ville dont j'ai oublié le nom avec des maisons en forme de champignon, la prison, Manhattan et le Méta-Lythe que j'ai trouvé très réussi !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais pas précisément depuis combien de temps je joue mais je possède Minecraft depuis la version 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur d'autres serveurs qui sont tous fermés aujourd'hui et qui n'étaient pas du tout connu... Sinon, j'ai déjà créer un serveur dont j'ai été l'administrateur pendant 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une des règles les plus importantes à mon sens et celle sur le respect du paysage.
Pour la résumé, je dirais qu'il ne faut pas couper les arbres à moitié, les couper jusqu'au bout, et si l'on coupe un arbre juste pour avoir du bois, il faut replanter ensuite.
Sinon, pour la récolte de sable, il ne faut pas effacer les formes naturelles des plages et privilégier la récolte dans l'eau, même si c'est moins pratique.

Voilà, pour finir, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci et j'espère que je serais accepter.

Cordialement,
force7

#2 14/09/2011 20:26:36

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de force7

Combien de regles a décrire te sont demandés ? :)

mca.png

mca.png

#3 15/09/2011 10:55:59

Membre

euh... une seule ?
Pour moi, je n'ai décris qu'une seule règle: celle du respect et de la préservation du paysage.
Et puis mieux vaut trop que pas assez... non ? :S

#4 15/09/2011 19:34:25

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums