Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Drizztou3 (en attente de l'éventuelle possibilité de renommer)
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'être humain, ses bourdes et ses exploits. Les questions existentielles, l'univers et Star Wars...
Mon métier ou Mes études : Soins Infirmiers
Mes créations sur Minecraft : Des temples à la gloire de dieux d'époques oubliés ...
Petite info en plus : je ne suis pas une personne active sur les jeux vidéos, mais il me semble avoir trouvé en "Minecraft", un concept intéressant. Ce jeu a un avenir florissant .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai croisé tout a fait par hasard , ce fut tellement hasardeux que j'en ai oublié les circonstances.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Trois mots essentiels: multijoueurs , français et gaieté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sans citer de marque , grâce à un moteur de recherche très primé dans le monde entier.
Ce que j'attends de lui : M'illuminer de la créativité d'autrui
Ce que je compte lui apporter : Une lueur pas plus intense qu'une bougie un soir de brume.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui je l'ai visité, et j'y ai vu une sorte de chapelle avec un plafond psychédélique , surement venant tout droit de la tête d'un descendant de Michel-Ange.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus de 7 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non , c'est mon baptême du feu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour faire un gros résumé condensé , je m'autorise à invoquer la première phrase du serment d'Hippocrate: "ne pas nuire".
J'accepte les termes du contrat.
Cordialement Drizztou3.
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Ce dont je me souviens très bien c'est une serre immense où l'on cultivait des bambous ou des cannes à sucres. Aprés pour le détail je sais pas , peut être le labyrinthe fait de sable en forme de pyramide (je n'est pas osé m'y aventurer ...) Une jolie ville dans tout les cas !!
Que dire de plus que vous ne sachiez déjà ?
réponse magique ? :)
4354
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1