Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : xfrogg
Mon âge : 32
Mon pays : France
Mes passions : Photo, jeux video, plongée
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : rien (le pourquoi dans la suite)
Petite info en plus : ben euh.. j'adore la canelle ?!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : entendu parler depuis un moment, hier j'ai lancé une recherche sur google (erreur fatale!)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en bon néophyte j'ai google et fr-minecraft.net est bien placé dans les votes de serveurs, les règles et punititions son très claires et me conviennent parfaitement! Et puis j'aime le fait qu'il soit modless.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme dit au-dessus, un petit coup de google...
Ce que j'attends de lui : de pouvoir m'amuser avec les autres et intégrer une grande aventure, le suivi des maj et un serveur qui tient la route
Ce que je compte lui apporter : ma contribution à l'évolution du monde, notamment je referais bien un bout de mon quartier
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, rien, j'ai pas compris comment sortir et y avait pas grand monde pour me répondre :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : heu.. 2 jours :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus, forcément
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le monde de fr-minecraft.net n'est pas plus un gruyère que le notre est plat, il faut conserver la cohérence des paysages.
et donc j'accepte les règles, je dirais même que je les revendique! :)
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
je reprends le 1er formulaire pour éditer, ce sera plus clair.
j'espère que cela conviendra car je ne vois pas comment étoffer plus sauf à pipoter ou raconter ma vie (et on se connait pas assez pour ça) :)
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : xfrogg
Mon âge : 32
Mon pays : France
Mes passions : Photo, jeux video, plongée
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : rien (le pourquoi dans la suite)
Petite info en plus : ben euh.. j'adore la canelle ?!http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : entendu parler depuis un moment, hier j'ai lancé une recherche sur google (erreur fatale!)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en bon néophyte j'ai google et fr-minecraft.net est bien placé dans les votes de serveurs, les règles et punititions son très claires et me conviennent parfaitement! Et puis j'aime le fait qu'il soit modless.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme dit au-dessus, un petit coup de google...
Ce que j'attends de lui : de pouvoir m'amuser avec les autres et intégrer une grande aventure, côté technique le suivi des maj et un serveur qui tient la route
Ce que je compte lui apporter : ma contribution à l'évolution du monde, notamment je referais des bouts de mon quartier ou il y a quelques batiments classés dans différentes catégories (monuments, patrimoine mondial de l'unesco, etc.)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la première fois que je suis passé je n'ai rien vu car il y avait un bug de portail donc impossible de sortir du spawn (j'ai même réussi à me noyer dans un portail..), je suis repassé et j'ai visité Aquapolis, bien sympathique même si je la trouve un peu vide. J'ai aussi fait un tour à manhattan, faudra que j'aille à NY en vrai pour voir si ça rend bien :)
Ce que j'ai préféré pour l'instant c'est icecream, ça me fait penser un peu à Las Vegas, y a que là qu'on peut voir l'empire state (ou alors c'était le chrysler building) à côté de la tour eiffel et d'un tie fighter très classe!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : heu.. 2 jours :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus, forcémentRésumez à votre façon l'une de nos règles : le monde de fr-minecraft.net n'est pas plus un gruyère que le notre est plat, il faut conserver la cohérence des paysages.
et donc j'accepte les règles, je dirais même que je les revendique! :)
Et quelles est la réponse magique ?
Pages :: 1