Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2011 01:37:55

Membre

[OK] Présentation de Equilibre

Mon Pseudo Ingame : Equilibre
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis un sportif, judoka ceinture noire 2e Dan et également pratiquant et combattant de Pancrace/MMA (Mixed Martial Arts)
Mon métier ou Mes études : Gardien d'immeuble et éducateur sportif Judo et MMA
Mes créations sur Minecraft : Une grande pagode type japon. Un stade et réseau complet de métro sur un petit serveur privé.
Petite info en plus : J'ai les cheveux courts...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai démarré sur serveur privé avec un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur le plus connu dans la communauté Minecraft Francaise, des règles simples et logiques. Une réputation qui n'est plus à faire et dont je souhaiterais participer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Différents liens internets.
Ce que j'attends de lui : Cohésion de groupe. Création de projets avec des villes qui ressemblent à des villes !!!
Ce que je compte lui apporter : Ma main d'oeuvre et je l'éspère mes créations persos !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité quelques villes et mégalopoles. Je suis resté admiratifs sur la qualité de la ville de Venisia et me suis également perdu dans le labyrinthe d'une pyramide. :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur Privé 4 mois et j'ai visité deux ou trois serveurs ces derniers jours ainsi que le votre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai pas postulé ailleurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de faire un lifting aux constructions des copains :)

#2 11/09/2011 02:35:13

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Equilibre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

#3 11/09/2011 10:13:18

Membre

J'ai lu et j'accepte bien entendu le règlement.
Je me suis apercu de cet oubli apres avoir envoyé et ne voulais pas faire de double post.

#4 14/09/2011 13:50:59

Membre

Up des 3 jours

#5 15/09/2011 13:21:09

Banni(e)
Lieu : Hollywood

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums