Pages :: 1
Bon, vu que j ai acheté le jeu, je laisse de nouveau ma présentation mais cette fois sur le serveur beta.
Bonjour,
Comme je n ai pu ouvrir le lien qui donnait sur l'exemple de présentation, j ai donc utilisé les questions présentes dans les présentations antérieures.
Mon Pseudo : behber
Mon âge : 34 ans
Mon pays : France.
Mes passions : perso
Mes études : terminées
Mes créations sur Minecraft : je débute mais j adore jouer aux légos.
Petite Info en plus : Avez vous déjà joué sur des serveurs ? oui (Shogun Total War 2, anarchy online).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : en farfouillant sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce serveur semble intéressant, dynamique.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le net.
Ce que j'attends de lui : passer un bon moment, en groupe ou en ermite.
Ce que je compte lui apporter : un joueur de légos de plus, aidant s il le peux d'autres joueurs, relevant des défis s il y en a.
J ai lu et accepte les règles du serveur.
J espère que tout est correct.
Ciao.
Mon Pseudo Ingame : behber
Mon âge : 34
Mon pays : France
Mes passions : privé
Mon métier ou Mes études : agroalimentaire
Mes créations sur Minecraft : aucune car "noob"
Petite info en plus : J aime jouer aux légos
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : semble être serveur correct avec bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le net
Ce que j'attends de lui : passer un bon moment, avec échange, challenge.
Ce que je compte lui apporter : entraide, participation enjouée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : trés peu (seulement wildcity)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, 1 jour sur *PUB*
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect est le mot clef.