Pages :: 1
Bon, vu que j ai acheté le jeu, je laisse de nouveau ma présentation mais cette fois sur le serveur beta.
Bonjour,
Comme je n ai pu ouvrir le lien qui donnait sur l'exemple de présentation, j ai donc utilisé les questions présentes dans les présentations antérieures.
Mon Pseudo : behber
Mon âge : 34 ans
Mon pays : France.
Mes passions : perso
Mes études : terminées
Mes créations sur Minecraft : je débute mais j adore jouer aux légos.
Petite Info en plus : Avez vous déjà joué sur des serveurs ? oui (Shogun Total War 2, anarchy online).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : en farfouillant sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce serveur semble intéressant, dynamique.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le net.
Ce que j'attends de lui : passer un bon moment, en groupe ou en ermite.
Ce que je compte lui apporter : un joueur de légos de plus, aidant s il le peux d'autres joueurs, relevant des défis s il y en a.
J ai lu et accepte les règles du serveur.
J espère que tout est correct.
Ciao.
Mon Pseudo Ingame : behber
Mon âge : 34
Mon pays : France
Mes passions : privé
Mon métier ou Mes études : agroalimentaire
Mes créations sur Minecraft : aucune car "noob"
Petite info en plus : J aime jouer aux légos
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : semble être serveur correct avec bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le net
Ce que j'attends de lui : passer un bon moment, avec échange, challenge.
Ce que je compte lui apporter : entraide, participation enjouée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : trés peu (seulement wildcity)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, 1 jour sur *PUB*
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect est le mot clef.
Voilà, j espère que ces modifications suffiront.
Ciao de nouveau
Tu compte jouer à *PUB* et à notre serveur ?
Il est préférable de visiter un peu plus le serveur, savoir ou sont les utilitaires, voir si une ville te plait pour t'y installer si tu es pris.
Il manque une chose à ta candidature (cf. Petite relecture des règles)
Hum, je recherche donc ce qu'il me manque.
Je ne pense pas jouer sur *PUB* vu que j ai posé ma candidature sur votre serveur.
Cela dit, si cela pose un quelconque problème, dis le moi simplement, je chercherai un autre serveur ou passer un bon moment.
Mon but est de m'installer en un lieu et laisser mon imagination créer, sans gêner les autres.
Vu que je commence tout juste à découvrir minecraft, il m est difficile en ce moment de savoir si tel ou tel utilitaire peut me plaire.
*PUB* est un serveur complet me semble t il mais ce qui me plaît dans votre serveur (et principalement a wildcity), c'est qu il y a des possibilité de s'installer sans pour autant se sentir oppressé par trop de construction déjà présente.
Voilà. je regarde donc ce qui pourrait manquer à ma candidature.
Hum, le "de" de présentation "de" behber ?
J ai peut être aussi demandé à un modo ingame de jeter un coup d'oeil sur ma candidature. Je n aurais pas du, mea culpa
Ou bien cela est du à la facture de gaz en retard ...
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Non non faut bien relire !
Dernière modification par m0rrigane (13/09/2011 23:58:09)
Allez, dernier essai.
Réécrire "J ai lu et accepte les règles du serveur." mais ce ne doit pas être cela.
Je soupçonne une influence obscure de m'empêcher de lire correctement le règlement.
Pages :: 1