Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : blackdead17.
Mon âge : 13 ans (assez mature).
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos :).
Mon métier ou Mes études : Collège et souhaite fait Webmaster.
Mes créations sur Minecraft : Assez fort pour faire des statue (skin) Pour faire des maison etc.. Mais niveau décoration un gros ZERO.
Petite info en plus : Rien d'exceptionnel.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et par des vidéo sur Youtube , J'adore se jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se serveur j'aime bien se serveur et les personnes sont sympas :).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur Google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente avec les autres joueurs et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide dans les construction !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une ville et l'arêne.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis déjà 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , teamkygiar.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas parler en language "Sms" car le tchat serais illisible.
Règlement Lu et approuvé !
Cordialement blackdead17.
Merci d'avoir lu se message ett bon jeu a tous ! :).
Désolé pour les fautes :s : "Car j'aime bien se serveur"
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1