Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Draerius
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, golf, memebase
Mon métier : Ingénieur en Développement Logiciel
Mes créations sur Minecraft : J'ai un monde local avec une grande mine, mais pas de réalisation vraiment notable. Là je me lance en multijoueur
Petite info en plus : ben je ne sais pas moi, coin coin?
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A force de voir des video sur minecraft sur machinima, j'ai fini par tester
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site web montre une équipe sérieuse (tuto, régles, serveur TS)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé 'minecraft serveur' sur google et j'ai utilisé mon pifomètre sur la première page
Ce que j'attends de lui : Un coin de sous-sol pour miner
Ce que je compte lui apporter : Me joindre à des projets de groupe, si je trouve des gens sympa.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Les portaisl déconnais, donc j'ai visité le Neither et me suis retrouvé coincé dans un trou. Après un /spawn, j'ai réussi à trouver un portail opérationnel vers Skyworld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis le 3 septembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
"Ici c'est un serveur écolo, si vous coupez des arbres, faites le en entier et replanter-les"
Et j'accepte les règles!
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Pages :: 1