Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2011 22:24:54

Membre

[OK] Présentation de wappiti64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : wappiti64
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le roller et le Roller In Line Hockey
Mon métier ou Mes études : 2nd générale
Mes créations sur Minecraft : Des maisons et autres (phare, château, une arène,...)
Petite info en plus : IRL, je m'appelle Alexis, je joue sur mac, et Minecraft est plus sombre que sous windows :'( Ne m'en voulez pas si je vois pas bien vos bâtiments la nuit :) Heu...Oui, aussi J'ai 14 ans car je suis né en octobre mais je suis de 1996. Je vie (si cela intéresse quelqu'un) dans une petit ville, personnellement ça en porte que le nom, habitué à Lyon et ses 1 million et plus d'habitants, les 20 000 environs de ma ville qui se nomme attention Voiron ne me font pas me sentir dans une ville.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le JT de game one, j'ai entendu le nom d'un jeu commençant par "mine", j'ai directement chercher "mine"et, comme proposition je tombe sur "Guide pour bien débuter à Minecraft" de Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je recherchais un serveur Minecraft francophone et actif et j'avoue avoir été "corrompu" par la 1er place de ce serveur sur le site serveurs-minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site serveurs-minecraft
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens qui s'entre-aide, et une communauté active
Ce que je compte lui apporter : Une personne de plus disponible
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, le parthénon, Manhattan et Holy-wood
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on coupe un arbre il faut le couper en entier pour ne pas avoir de feuille volante (une des choses les plus laide de la gravité étrange de Minecraft). qui commence fini

#2 09/09/2011 22:34:34

Membre

Re : [OK] Présentation de wappiti64

Après avoir relu ma candidatures, bien que déjà relu plusieurs fois, j'ai encore fait un oubli ... J'accepte bien sûr les règles du serveur.

#3 10/09/2011 14:04:19

VIP

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#4 10/09/2011 15:09:16

Membre

Bonjour,

Dans Holly-wood, j'ai adoré le design de la maison de Powder ainsi que celle de VBGN et la gigantesque "sphère végétale" ( The Hotel Tree *****) qui à du représenter un travaille monstre et qui se marie très bien avec la forêt autour. Je tient à faire remarquer l'ingénieuse utilisation de glowstone pour les tables 2 places de la bibliothèques (je trouve la glowstone "moche" avec la pack original, mais avec les plaques de pressions sa rend très bien). La piscine devient un véritable sauna lorsque les nuages passent, situé à 1 demi block au dessus du niveau de la piscine, je ne sais pas si cet effet est voulu mais sinon c'est une très bonne coïncidence. Le pont de Manhattan est très beau, mais l'utilisation du rouge (netherrack) me fait penser au Golden Gate Bridge de San Francisco. Heu... un pikachu géant à envahi Manhattan. Wild city est très en accord avec la nature, ce n'est pas ce que je préfère mais néanmoins très joli ville mis à part un minuscule détaille: un montagne creusé droit qui ne fait pas bien naturel. Avez-vous utilisez un programme pour la verrière d'aquapolis? Le point de spawn est extrêmement bien organiser, les portails facilitent la visites et sûrement la vie dans le serveur.

PS: Quelqu'un à oublié un chien au sommet de The Hotel tree:20110910134153.png

Cordialement, wappiti64

#5 11/09/2011 02:32:13

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

mca.png

mca.png

#6 11/09/2011 11:36:43

Membre

Merci et bonne continuation à tous le serveur.:D

Pages :: 1

Pied de page des forums