Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : j'ai 19 ans
Mon pays : France, mais j'habite en corse <3
Mes passions : mmmhhh, pour faire simple, tout ce qui touche a l'informatique, le dessin, les sports extrêmes
Mon métier ou Mes études : Bac S et actuellement en DUT SRC
Mes créations sur Minecraft : rien de très extraordinaire, mis a part un château de glace entier, sans utiliser de mob ou quoi que ce soit, juste en attendant que l'eau gèle a chaque fois ^^
Petite info en plus :
Bon, je déteste ce genre de candidature en style CV alors je vais étoffer un peu ici ^^, voila donc comme vous pouvez le voir, j'ai 19 ans, Je m'appel anthony et j'habite en corse :).
J'ai joué a beaucoup de MMO/FPS durant les 10 dernieres années, comme dofus (celui que j'ai le plus aimé ^^), wow, guild wars, COD, battlefield (j'attends le 3 ).
Je suis en SRC vous avez remarqué, car j'aimerai être infographiste, j'ai toujours aimé le désign, surtout sur le web ! Je programme depuis 4 ans, mais pas en java malheureusement, en C/C++, et donc je ne sais pas comment créer des mods ETC.
Voila c'était ma micro présentation de moi, ensuite pour minecraft
Je connais depuis environ ... 6 mois, je crois, j'y ai toujours joué en solo, oui ça m'éclate :) c'est vraiment sympa pour se calmer ou quoi que ce soit, surtout quand on trouve un filon de 6 diamants :). Bon il faut dire qu'on se lasse au bout d'un certain temps en étant seul, et donc j'ai décider de rejoindre un serveur. pourquoi vous ? car je viens souvent sur votre site pour la liste des différents crafts et les actualités (en parallele avec minecraft64 que je trouve sympa aussi).
voila voila !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je jouais a league of legend, et un gars m'a demandé si je connaissais ... non, puis 10 minutes après, j'ai fais péter la carte bancaire ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je viens souvent sur ce site pour les actus et liste de craft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : euh ... ba c'est marqué sur le site
Ce que j'attends de lui : une bonne entente avec les joueurs, pas de grief, et surtout, une mentalité mature
Ce que je compte lui apporter : un esclave pour constr... euh ma bonne humeur et ma soif d'apprendre a faire de gigantesques constructions !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : euh non je ne suis pas encore rentré ^^ mais je suis sur que je ne vais pas être déçue
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : ba non
J'ai bien lu le reglement et j'accepte celui ci, bien entendu
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
oula j'ai oublié de résumer une règle et je crois que je ne peux pas éditer, désolé pour le double post
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le language SMS est proscrit !!!! yeahhhh ça c'est bon
édites ta candidatures pour ce que tu as rajouté stp c'est plus clair pour nous ;)
Pages :: 1