Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : j'ai 19 ans
Mon pays : France, mais j'habite en corse <3
Mes passions : mmmhhh, pour faire simple, tout ce qui touche a l'informatique, le dessin, les sports extrêmes
Mon métier ou Mes études : Bac S et actuellement en DUT SRC
Mes créations sur Minecraft : rien de très extraordinaire, mis a part un château de glace entier, sans utiliser de mob ou quoi que ce soit, juste en attendant que l'eau gèle a chaque fois ^^
Petite info en plus :
Bon, je déteste ce genre de candidature en style CV alors je vais étoffer un peu ici ^^, voila donc comme vous pouvez le voir, j'ai 19 ans, Je m'appel anthony et j'habite en corse :).
J'ai joué a beaucoup de MMO/FPS durant les 10 dernieres années, comme dofus (celui que j'ai le plus aimé ^^), wow, guild wars, COD, battlefield (j'attends le 3 ).
Je suis en SRC vous avez remarqué, car j'aimerai être infographiste, j'ai toujours aimé le désign, surtout sur le web ! Je programme depuis 4 ans, mais pas en java malheureusement, en C/C++, et donc je ne sais pas comment créer des mods ETC.
Voila c'était ma micro présentation de moi, ensuite pour minecraft
Je connais depuis environ ... 6 mois, je crois, j'y ai toujours joué en solo, oui ça m'éclate :) c'est vraiment sympa pour se calmer ou quoi que ce soit, surtout quand on trouve un filon de 6 diamants :). Bon il faut dire qu'on se lasse au bout d'un certain temps en étant seul, et donc j'ai décider de rejoindre un serveur. pourquoi vous ? car je viens souvent sur votre site pour la liste des différents crafts et les actualités (en parallele avec minecraft64 que je trouve sympa aussi).
voila voila !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je jouais a league of legend, et un gars m'a demandé si je connaissais ... non, puis 10 minutes après, j'ai fais péter la carte bancaire ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je viens souvent sur ce site pour les actus et liste de craft