Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :timunk09
Mon âge :18
Mon pays :Canada
Mes passions :Les sports,la chasse et la peche.
Mon métier ou Mes études :J'étudie en maintenance industrielle.
Mes créations sur Minecraft :J'ai crosnstrui plusieurs maisons,champs et mines dans des régions éloignées de la ville.
Petite info en plus :J'ai plusieurs mois d'expériences et je suis une personne qui respect les créations des autres.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est un serveur qui est en pleine expansion et où les constructions sont belles.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par des amis.
Ce que j'attends de lui :Qu'il ne cesse pas d'évoluer.
Ce que je compte lui apporter :De nouvelle construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà visité le serveur je suis allé voir la constructuon d'un de mes ami sinon il y a le pont de glace.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Vous ne tolérez pas que l'on détruise les constructions des autres et vous incitez les nouveaux à aller se construir plus loin que dans la ville.
J'ai lue et accepté les conditions.
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Bonjour,j'ai aussi vu Megaman, Zelda et l'Arene et la ville de Big city avec ses immeubles en bois.
De plus, je suis une personne qui travail dur pour que mes choses soient très belles.
Merci
timunk09
étoffe encore un peu plus
Pages :: 1