Pages :: 1
Mon Pseudo :deadshooter.
Mon âge :16 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :sport mécaniques.
Mon métier ou Mes études :Ingénieur de formule 1.
Mes créations sur Minecraft :La copie du château de Zelda,des grattes ciel;mécanismes et bien d'autres.
Petite info en plus :j'ai été administrateur dans un serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce a mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai trouver ce serveur le mieux gérer et le mieux apprécier.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Pareil par mon cousin.
Ce que j'attends de lui : La liberté de construire et aider
Ce que je lui compte apporter:aider,innover,inventer et chercher.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est obligatoirement de ce respecter envers les autres et de ne pas s'insulter dans ce serveur.
J'ai lue et accepté les conditions.
Mon Pseudo :deadshooter.
Mon âge :16 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :sport mécaniques.
Mon métier ou Mes études :bac pro mécaniques
Mes créations sur Minecraft :La copie du château de Zelda,des grattes ciel;mécanismes et bien d'autres.
Petite info en plus :j'ai été administrateur dans un serveurComment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce a mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai trouver ce serveur le mieux gérer et le mieux apprécier.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Pareil par mon cousin.
Ce que j'attends de lui : La liberté de construire et aider
Ce que je lui compte apporter:aider,innover,inventer et chercher.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nonRésumez à votre façon l'une de nos règles :il est obligatoirement de ce respecter envers les autres et de ne pas s'insulter dans ce serveur.
J'ai lue et accepté les conditions.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
pas grave laisser tomber je suis déjà connecter a un autre serveur mais dommage j'aurais aimer être accepter merci de m'avoir écouter
ps: je recommencerait une nouvelle fois
Pages :: 1