Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2011 23:08:54

Membre

[ATT] Présentation de ludodu91150

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ludodu91150
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot, les jeux vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études : 2eme année BTS Informatique
Mes créations sur Minecraft : Phare
Petite info en plus : Une envie d'apprendre

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Apres avoir entendu des amis parlé de ce jeu et apres avoir vu des vidéos sur internet ce qui ma fort donné envie de jouer à ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur ou on peut construire librement et ou je pourrai rencontrer des gens sympas qui pourraient m'aider donc votre serveur ma paru super pour ca.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente et faire de bonne connaisance
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'ai pas visité le serveur car si je le visite et que je suis refusé je serais décu si je ne suis pas accepté dessus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un serveur ami pendant 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter la nature et replanter les arbres après avoir détruit completement un arbre.

#2 07/09/2011 11:14:30

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Présentation de ludodu91150

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Visite le serveur quand même, et décris le nous ...

fouetm10.png

#3 07/09/2011 19:14:18

Membre

non complete?? pourtant j'ai repris les regles de présentation.
Peux tu m'expliquer stp

#4 09/09/2011 18:25:35

Banni(e)

Ludo lis aussi les régles du serveur ;) ta loupé un truc

mca.png

mca.png

#5 09/09/2011 23:28:24

Membre

ludodu91150 a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ludodu91150
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot, les jeux vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études : 2eme année BTS Informatique
Mes créations sur Minecraft : Phare
Petite info en plus : Une envie d'apprendre

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Apres avoir entendu des amis parlé de ce jeu et apres avoir vu des vidéos sur internet ce qui ma fort donné envie de jouer à ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur ou on peut construire librement et ou je pourrai rencontrer des gens sympas qui pourraient m'aider donc votre serveur ma paru super pour ca.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente et faire de bonne connaisance
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'ai pas visité le serveur car si je le visite et que je suis refusé je serais décu si je ne suis pas accepté dessus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un serveur ami pendant 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter la nature et replanter les arbres après avoir détruit completement un arbre.

règles acceptés

#6 11/09/2011 13:09:53

VIP

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums