Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ingame je me nome hugo29900 .
Mon âge : J'ai 14 ans ses peut-être jeune mais je trouve que se n'est pas l'âge qui compte mais le mentale et le maturité .
Mon pays : J'habite en Francais plus précisément en Bretagne .
Mes passions : Comme passion j'ai en premier lieu l'informatique et les jeux video sinon j'adore dessiner ma passion sportive est le basket .
Mon métier ou Mes études : Alors je suis en classe de 4 éme avec l'option espagnol .
Mes créations sur Minecraft : La j'est beaucoup de chose a dire en solo j'ai commencer pas un forteresse ensuite une petite ville avec son port, sa mairie, ses commerce, ect ... puis beaucoup de pixels art . Alors en multi du pixels art du pixels art et encore du pixels art et j'ai participer a la construction d'un cathédrale .
Petite info en plus : j'aime pas le collège
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par mois même je voulez un jeux creatif et ..... j'ai trouer minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi se seveur pour son serieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grace a mon amis google
Ce que j'attends de lui : J'attends de se serveur du fun et du serieux
Ce que je compte lui apporter : Je compte y apporter du fun de l'aide et des construction .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ai déjà visité d'une la spawn est sublime le mariage des couleur qui va bien ensemble apart le spawn j'ai vister quellque ville et j'ai vus des photo vraiment belle
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Olala depuis la 1.2 je ne sais pas la date exacte
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai jouer sur plusieurs serveur over-craft et plein d'autre pas beaucoup de temps pour cause de manque de serieux
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oh non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les joueurs et donc ne pas voller
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1