Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon Pseudo Ingame est BiizoO
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : Je viens France
Mes passions : Mes passions sont : Le Football, Les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis Lycéen actuellement en Terminale ES
Mes créations sur Minecraft : Quelques Pixel-Art, maisons et bâtiments (magasins, etc...)
Petite info en plus : Info : IRL : Je m'appel Maxime. Après ceux qui voudront me connaitre me demanderont plus ample informations ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un ami avec lequel nous avons monté un serveur rien que pour nous.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car j'ai entendu beaucoup de bien de votre serveur et de votre communauté. Tant pour la disponibilité du Staff que l'enthousiasme qui règne sur votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par du bouches à oreilles. J'en est entendu que du bien alors je me suis dis, pourquoi pas venir voir.
Ce que j'attends de lui : Un Staff à disposition si besoin, et un bon esprit entre les joueurs...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma sympathie ainsi que de belles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je me suis pas encore connecté sur votre serveur car je viens tout juste d'acheter la version officiel pour rejoindre ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis quelques mois seulement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur le serveur Havok. J'ai du jouer dessus une bonne semaine (En comptant un jour = 24h de jeu)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais eu aucun problème de griefs ou autre. Je respect les joueurs ainsi que les règles de chacun des serveurs.