Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon Pseudo Ingame est BiizoO
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : Je viens France
Mes passions : Mes passions sont : Le Football, Les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis Lycéen actuellement en Terminale ES
Mes créations sur Minecraft : Quelques Pixel-Art, maisons et bâtiments (magasins, etc...)
Petite info en plus : Info : IRL : Je m'appel Maxime. Après ceux qui voudront me connaitre me demanderont plus ample informations ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un ami avec lequel nous avons monté un serveur rien que pour nous.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car j'ai entendu beaucoup de bien de votre serveur et de votre communauté. Tant pour la disponibilité du Staff que l'enthousiasme qui règne sur votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par du bouches à oreilles. J'en est entendu que du bien alors je me suis dis, pourquoi pas venir voir.
Ce que j'attends de lui : Un Staff à disposition si besoin, et un bon esprit entre les joueurs...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma sympathie ainsi que de belles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je me suis pas encore connecté sur votre serveur car je viens tout juste d'acheter la version officiel pour rejoindre ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis quelques mois seulement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur le serveur Havok. J'ai du jouer dessus une bonne semaine (En comptant un jour = 24h de jeu)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais eu aucun problème de griefs ou autre. Je respect les joueurs ainsi que les règles de chacun des serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai pu lire dans votre règlement que le grief est interdit, ce qui est tout à fais normal. Il est donc interdit de détruire les constructions des outres ou bien de détruire le paysage.
Il est interdit de voler de coffre des autres (les panneaux peuvent empêcher cela).
Aider au remplissage des coffres publiques.
Le pvp est proscrit sur le serveur.
Bref c'étais ma candidature ;) En espérant vous revoir Ingame !!
PS : J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
Bonjour,
La visite est obligatoire afin de découvrir notre serveur, nos villes, quelques monuments et de nous en dire ce que vous en avez pensé. Merci de visiter ;)
Voilà voilà.
Bonjour,
La visite est obligatoire afin de découvrir notre serveur, nos villes, quelques monuments et de nous en dire ce que vous en avez pensé. Merci de visiter ;)
Voilà voilà.
Bonjour,
Suite à votre réponse j'ai visité votre serveur. Je le trouve tout simplement génial, une certaine innovation avec vos portails que l'on retrouve sur très peu de serveur. Quand à vos monuments ils sont tout aussi beau!
Bonjour,
Quand je parlais de visite, c'est pas se connecter, regarder ce q'on voit et on se déconnecte aux bouts de 10 secondes ;) Soyez plus précis, par exemple, qui y a t il de spécial dans le portail Méta-Lythe ?
Voilà voilà.
Au contraire je ne me suis pas déconnecté, je continue de visiter en détail ;)
Bonjour,
Quand je parlais de visite, c'est pas se connecter, regarder ce q'on voit et on se déconnecte aux bouts de 10 secondes ;) Soyez plus précis, par exemple, qui y a t il de spécial dans le portail Méta-Lythe ?
Voilà voilà.
Dans le portail Méta-Lythe ce trouve une (sorte) de grand escalier en colimaçon avec un en bas des construction. Alors j'ai pu bien voir une construction ressemblant au grande machine dans la guerre des étoile (si je ne me trompe pas) mais la brume m'empêche de bien voir...
Surtout que ces constructions sont très haute :/
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci ;)
Pages :: 1