Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2011 18:31:22

Membre

Présentation de Seytam

Mon Pseudo Ingame :  Seytam
Mon âge :  23 ans.
Mon pays :   France métropolitaine.
Mes passions :  Informatique - Exploration Urbaine.
Mon métier :  Policier.
Mes créations sur Minecraft :  Une butte d'Alésia, mon immeuble IRL, un labyrinthe, uniquement en solo.
Petite info en plus :  Je suis atterré de voir Fortresscraft, et je reste scotché sur mon pc.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Sans doute lors d'une vadrouille sur un blog, en septembre dernier.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Site le plus détaillé, large communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  grâce à mon ami Google.
Ce que j'attends de lui :  Voir des créations gigantesques, devoir créer avec certaines contraintes (aussi enrichissant que de jouer hors god-mode ou sans tricher.)
Ce que je compte lui apporter :  Hum, un bon vivant qui construit sans gêner, et qui sait? Des projets communs !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Uniquement vu le spawn, et des images du reste.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis septembre, avec une pause février-juin.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, non, première candidature aussi.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  J'intègre que c'est un serveur multi et non un jeu solo en laissant des objets intéressants et utiles à tous dans les coffres publiques, sans croire qu'il s'agit juste d'une planque-spéciale-Seytam® pour que je joue sans m'échiner.

j'ai lu le règlement et je l'approuve.

Dernière modification par Seytam (01/09/2011 18:35:21)

#2 04/09/2011 20:34:46

Membre

Re : Présentation de Seytam

up des trois jours ...

#3 07/09/2011 12:48:51

Membre

Deuxieme et dernier up des trois jours.
Ceci dit, j'ai eu le temps de visiter le serveur, de la mairie et son règlement, à une fabrique de flèches, et autres bâtiments dont je n'arrivais même pas à voir le sommet. Désolé, aucun nom à fournir, je sais que vous êtes friand de représentation, mais quand je regarde, je ne cherche pas à mémoriser des noms.

#4 09/09/2011 17:41:01

Membre

Franchement, vous avez été désespérant, quand on voit de toutes nouvelles candidatures acceptées dans la foulée, et que je n'ai pas eu une réponse en ... neuf jours ?!, C'est vraiment énervant.

#5 09/09/2011 18:00:37

VIP

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

P.S : De plus, tu dis avoir visiter beaucoup d'autres serveurs, mais à part le spawn, tu as rien visité du notre, est-ce de la mauvaise foi ?

berendal2.jpg

#6 09/09/2011 18:14:45

Membre

Mauvaise foi?
Je n'ai pas parlé d'autres serveurs, uniquement du votre, le premier auquel je pose une candidature puisqu'il faut bien commencer quelque part. De plus, j'avais rajouté en troisième réponse que j'ai largement eu le temps de visiter votre serveur (en Bêta) mais que je n'ai pas retenu de noms ou autre. S'il faut des descriptions précises, j'y retournerai un peu plus tard pour les apporter.

#7 09/09/2011 18:27:00

VIP

Bonjour,
Tu n'as visité que le spawn, visite au moins une partie des monuments ou villages ou mégapoles, ce serait déjà pas mal. Et dit moi ce que tu y a vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums