Pages :: 1
Bon, aujourd'hui, je travaillais dans ma prison dans le nether de sheep's army. J'étais en train de mettre des portes quand me vint l'idée d'aller dans un lit d'une cellule (chercher pas, jai eu envie c tout ^^). Le problème c'est que lorsque jai cliqué sur le lit... celui ci a fait une formidable explosion ^^
D'ou ma question: WTF?!
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Beds placed in the Nether will explode when the player tries to sleep. The bed will drop as a resource, and may be picked up and placed again. It has been suggested that this could be used for mining in the Nether. However, it is not recommended since the explosion may very likely be enough to kill you, even with armor on.
Des lits placés dans le Nether exploseront lorsque le joueur essayera de dormir.Le lit tombera comme une ressource, et peut être ramassé et placé à nouveau. Il a été suggéré que cela pourrait être utilisé pour l'exploitation minière dans le Nether. Toutefois, il n'est pas recommandé car l'explosion peut très probablement être suffisant pour vous tuer, même avec armure.
Si cela répond a ta question :)
Dernière modification par abcdu44 (29/08/2011 12:41:19)
Sa y répond très bien...
Maintenant j'ai une autre question: est ce que je viens de passer pour un boulet? ^^
ok XD
Précu tu vient de meviter un BOUM ! abcd aussi pour sa réponse xD
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
les lits explosent dans le nether quand on se met dedans? O.O! Je vais tester ça tout de suite ^^
Aller Dodo partie dans le nether !
Et quand on se couche sa nous tue ou pas ?
+ =
+ =
J'ai essayer de dormir dans le nether et j'ai perdu presque tous mon inventaire !
+ =
+ =
ben on t'a dit que ça explosait, t'es pas très futfut
oui mais j'était sous un lac de lave, je l'ai fais exprès ! lol^^
+ =
+ =
Pages :: 1