Pages :: 1
Mon Pseudo : redketchup99
Mon âge : 46 ans.
Mon pays :Québec,canada
Mes passions : Les jeux vidéo, le hockey
Mon métier ou Mes études : Fonctionnaire
Mes création sur minecraft : Je suis nouveau sur minecraft....mais j apprend vite.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Magazine d`informatique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je recherche un serveur en francais.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur des sites de Forum Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Voir les création des autres et être emmerveiller par tant d immagination.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et de l'ambiance.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : redketchup99
Mon âge : 46 ans
Mon pays : Canada,Quebec.
Mes passions : Jeux vidéos,hockey.
Mon métier ou Mes études : Fonctionnaire
Mes créations sur Minecraft : Je suis nouveau....quelque maison rien de plus....
Petite info en plus : je suis respectueux de mon environnement.
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : une revue informatique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur en francais.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur des sites de Forum Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Un petit coin tranquille.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et de l'ambiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J ai vu de belles création....tres impressionnant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Respect envers les règles....le respect envers autrui...que dire de plus.
J' ai lu et j' accepte les règles.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :redketchup99
Mon âge :46 ans
Mon pays :Canada,Québec
Mes passions :Jeux vidéo,hockey sur glace.
Mon métier ou Mes études :Fonctionnaire
Mes créations sur Minecraft :Je suis nouveau....quelques maisons rien de plus....
Petite info en plus :je suis respectueux de mon environnement.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Une revue informatique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherche un serveur en francais.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard sur des sites de Forum Minecraft.
Ce que j'attends de lui :Un petit coin tranquille.
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions et de l'ambiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J ai vu de belles créations....très impressionnant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le Respect envers les règles....le respect envers autrui...que dire de plus.
J' ai lu et j' accepte les règles.
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Bonjour,
Le hall du commencement est très impressionnant,avec les direction(N,S,E,O) bien indiquer.
J ai vu la partie nord,il y a de belles demeures et j ai été agréablement surpris par l' espace que chaque joueur disposait....
Pages :: 1