Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Zysean
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Paintball, Lecture
Mon métier ou Mes études : Bac Pro "Systèmes Electroniques Numériques"
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment fait de grosses créations simplement une maison a deux étages.
Petite info en plus : Je souhaite m'investir dans ce serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce a un site (korben.info)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après une longue visite, j'ai trouvé un beau serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a un site de référencement de serveurs.
Ce que j'attends de lui : J'attend d'y trouver de bons collègues, m'amuser et pouvoir apprendre a y exploiter pleinement ce jeu.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter un peu de ma joie de vivre et travailler dur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu un grand moulin aussi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis peu j'ai acheté le jeu il y a 2 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne ni détruire ni voler les constructions des autres, il ne faut construire n'importe ou, et ne pas construire de chose irréaliste en l'air.
J'acceptes les règles et conditions d'utilisations. Merci :)
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
J'ai aussi vu Megaman, Zelda et l'Arene, j'ai aussi vu la ville de Big city avec ses grand immeubles en bois, et une maison qui me fait penser a un arbre. Voila en bref :)
Pages :: 1