Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 21:26:50

Membre

[OK] Présentation de Kidkiller37

Bonsoir, voila, je refais ma candidature comme je l'avais dis, à cause du fait que mon pseudo ne correspondait pas avec celui IG.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kidkiller37 (Je m'excuse du 37, mais c'est parce que se pseudo vient de mon frère et dans mes souvenirs lui ne m'était pas 37 et parfois des gens utilisent se pseudo, même si c'est rare, sans que je les connaissais et ne mettent pas le 37, donc voilà... Mais en général je mets d'autres pseudo pour les jeux où on voit mon pseudo, là j'ai choisi mon pseudo avant de savoir que je jouerais online avec donc...)
Mon âge : 15ans et demi, 16 le 3 décembre
Mon pays : Tours-France-37000
Mes passions : L'ordinateur en particulier les mmorpgs, (wow et avant dofus), les FPS (Urban Terror actuellement, Counter strike peut être plus tard), et les autres jeux (Sims, Minecraft et jeux de console divers et variés). Sinon, j'aime aussi beaucoup le graph', toutes choses en référence à la création, j'aime bien crée et un peu le pixel art. Pour finir, j'aime les mangas en animé, la plupart des styles de musique et... MOI ! Oui je m'aime MOI ! et alors ? !
Mon métier ou Mes études : Actuellement, je passe en lycée professionnel S.E.N plus précisément je ne serais pas vous le dire.
Mes créations sur Minecraft : Rien actuellement. Je suis surtout sur le côté survis et minage, sinon là je fais une espèce de construction à deux balles faite au hasard combinant divers projets, jusqu'à trouver un truc qui me tien à coeur et à part des maisons.
Petite info en plus : Je ne vois pas quoi dire, du moins pour l'instant, sans doute j'aurais plus de choses à dévoiler sur moi plus tard.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos de Youtube et surtout à TheFantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Et bien je l'ai trouvé intéressant et surtout, j'apprécie beaucoup le spawn et les divers lieux/portail que le serveur apportent et puis il utilise minecraft de base, pour le coup je ne rame pas grâce à ça, donc c'est un peu l'un des seuls serveur où je peux jouer, mise à part Minefield mais j'y jouerais plus tard car pour l'instant je rame justement. Et il y a d'autres raisons, mais je ne vais pas écrire une page entière.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à une liste de serveur multi et surtout car je passais du temps sur le site pour des aides diverses en particulier la liste des crafts, pour le coup j'ai appris le serveur et voilà, c'est aussi ce qui m'a poussé à venir, comme je connaissais déjà le site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des constructions, un joli monde et de l'amusement ;).
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour d'éventuelle construction, un peu d'ambiance et surtout mes blagues bidons qui font rire personne ou presque et qui fait que je suis moi ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : Pas vraiment, j'ai exploré un peu quelques lieux diverse en prenant les portails mais j'ai oublié les noms, enfin j'ai surtout visité un portail, celui vers le sud là où y a le centre quand on regarde vers les pancartes, bref je ne peux pas vraiment dire le nom et je visite encore un peu. > Plus précisément pour les noms, si je me souviens bien la ville est camelote truc du genre, pour les autres lieux bah je sais pas je me baladait j'ai pas vue de noms.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield, j'y joue encore actuellement, mais comme je rame j'y joue peu et je ferais ma candidature pour passer au rang où on peut construire etc. plus tard, quand je ramerais plus.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien je ne vois pas ce que vous voulez dire par "résumez", mais j'ai envie de décrire un peu la première règles, qui est donc, ne pas détruire les constructions des autres, je trouve ça logique, on n'aimerait pas qu'on détruise un de nos monuments où on passerait 3h dessus, donc faire pareil avec les autres. Et surtout, sa sert à rien, même si c'est détruire pour reconstruire ailleurs, c'est inutile et surtout ingrat. Et si une construction à besoin d'être détruite elle le sera par les modérateur/adm

Voila tout, j'ai fini,
Bye bye, bonne soirée,
Cordialement, Kidkiller37.

Edit : Pur oublie, suite au message de Moma en dessous, J'accepte donc les règles ;).

Dernière modification par Kidkiller37 (04/09/2011 17:25:19)

#2 03/09/2011 22:25:55

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Kidkiller37

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

#3 03/09/2011 22:46:10

Membre

Re-Bonsoir,

Désolé pour le nouveau oublie, en aillant tout relis (pour une fois, d'habitude je lis que ce qui m'intéresse pour cause que les règles et autres sont souvent les mêmes partout) je pense n'avoir rien oublié d'autre, juste le fait que j'acceptais les règles, étant donné que la réponse dite "réponse magique" n'est à dire que en cas de demande, et bien je vois pas ce que j'ai pu oublié de plus, et étant donné que j'ai respecté le modèle et bien voila...

J'espère n'avoir rien oublié, et encore désolé,
Bye bye, bonne soirée,

Edit : J'ai modifié quelques fautes ;).

Dernière modification par Kidkiller37 (04/09/2011 17:25:56)

#4 04/09/2011 20:37:31

Membre

Edit 2 : (Désolé du up pour le coup) En plus des fautes, j'ai modifié quelques petites choses qui aurait pu m'être demandait, et changer 2/3 trucs ou enlever j'espère que cette fois tout t'es bon ;).

Sur ce, bonne soirée,
Cordialement, Kidkiller37

P.S : Je referais pas de message sauf si dans 3 jours j'ai pas de réponse ^^, encore désolé du "up"...

#5 07/09/2011 12:28:44

Membre

Up des trois jours, suite aux modifications apportés ;).

#6 08/09/2011 21:03:33

Membre

Kidkiller37 a écrit :

Bonsoir, voila, je refais ma candidature comme je l'avais dis, à cause du fait que mon pseudo ne correspondait pas avec celui IG.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kidkiller37 (Je m'excuse du 37, mais c'est parce que se pseudo vient de mon frère et dans mes souvenirs lui ne m'était pas 37 et parfois des gens utilisent se pseudo, même si c'est rare, sans que je les connaissais et ne mettent pas le 37, donc voilà... Mais en général je mets d'autres pseudo pour les jeux où on voit mon pseudo, là j'ai choisi mon pseudo avant de savoir que je jouerais online avec donc...)
Mon âge : 15ans et demi, 16 le 3 décembre
Mon pays : Tours-France-37000
Mes passions : L'ordinateur en particulier les mmorpgs, (wow et avant dofus), les FPS (Urban Terror actuellement, Counter strike peut être plus tard), et les autres jeux (Sims, Minecraft et jeux de console divers et variés). Sinon, j'aime aussi beaucoup le graph', toutes choses en référence à la création, j'aime bien crée et un peu le pixel art. Pour finir, j'aime les mangas en animé, la plupart des styles de musique et... MOI ! Oui je m'aime MOI ! et alors ? !
Mon métier ou Mes études : Actuellement, je passe en lycée professionnel S.E.N plus précisément je ne serais pas vous le dire.
Mes créations sur Minecraft : Rien actuellement. Je suis surtout sur le côté survis et minage, sinon là je fais une espèce de construction à deux balles faite au hasard combinant divers projets, jusqu'à trouver un truc qui me tien à coeur et à part des maisons.
Petite info en plus : Je ne vois pas quoi dire, du moins pour l'instant, sans doute j'aurais plus de choses à dévoiler sur moi plus tard.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos de Youtube et surtout à TheFantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Et bien je l'ai trouvé intéressant et surtout, j'apprécie beaucoup le spawn et les divers lieux/portail que le serveur apportent et puis il utilise minecraft de base, pour le coup je ne rame pas grâce à ça, donc c'est un peu l'un des seuls serveur où je peux jouer, mise à part Minefield mais j'y jouerais plus tard car pour l'instant je rame justement. Et il y a d'autres raisons, mais je ne vais pas écrire une page entière.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à une liste de serveur multi et surtout car je passais du temps sur le site pour des aides diverses en particulier la liste des crafts, pour le coup j'ai appris le serveur et voilà, c'est aussi ce qui m'a poussé à venir, comme je connaissais déjà le site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des constructions, un joli monde et de l'amusement ;).
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour d'éventuelle construction, un peu d'ambiance et surtout mes blagues bidons qui font rire personne ou presque et qui fait que je suis moi ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : J'ai visité plusieurs lieux depuis que j'ai fais ma candidature, et je continue d'en visité quand je ne suis pas en solo en train de tenter d'apprendre à maitriser la redstone ou à faire des belle constructions (j'me suis pas mal améliorer depuis le début de ma candid), et donc voila. J'ai tout d'abord visité, la ville Camelote, j'ai aussi visité l'arène dans le Nether et l'autre lieu à coté, j'ai aussi visité l'open mine et le MobKiller, la big mine et la zone events. Voila, par la suite je compte visite la zone 51 et aquapolis, pour les autres lieux je sais pas, à savoir aussi que je me suis balader sans prendre de portail et que j'ai donc trouvé quelques lieux mais sans avoir vue le nom ;).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield, j'y joue encore actuellement, mais comme je rame j'y joue peu et je ferais ma candidature pour passer au rang où on peut construire etc. plus tard, quand je ramerais plus.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien je ne vois pas ce que vous voulez dire par "résumez", mais j'ai envie de décrire un peu la première règles, qui est donc, ne pas détruire les constructions des autres, je trouve ça logique, on n'aimerait pas qu'on détruise un de nos monuments où on passerait 3h dessus, donc faire pareil avec les autres. Et surtout, sa sert à rien, même si c'est détruire pour reconstruire ailleurs, c'est inutile et surtout ingrat. Et si une construction à besoin d'être détruite elle le sera par les modérateur/admin.

Voila tout, j'ai fini,
Bye bye, bonne soirée,

Edit : Pur oublie, suite au message de Moma en dessous, J'accepte donc les règles ;).

Quote pour "up" vue que mon sujet tombe vite dans les autres pages, et que si je dois attendre 3j à chaque fois mon sujet va vite tomber à chaque fois dans les autres pages, et je risque d'attendre longtemps, même si sa ne me déplait pas, je suis assez patient ^^, se up à aussi pour but de rajouter les lieux que j'ai visité (que j'ai mis en gras), voila voila ^^.

Sur ce, bonne soirée,
Cordialement, Kidkiller37
Bye bye.

#7 09/09/2011 18:36:38

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

#8 09/09/2011 19:09:12

Membre

Et bien, merci bien :).

Que dire de plus, à part que je suis heureux :)

Merci encore,
et bonne soirée/journée/aprem ou autre!

P.S : Bon jeu et à bientôt In Game :).

Pages :: 1

Pied de page des forums