Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 15:01:31

Membre

[OK] Présentation de Baboo33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Baboo33
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, Basket-Ball, Musique
Mon métier ou Mes études : FAC d' Histoire
Mes créations sur Minecraft : Moulin, Bateaux
Petite info en plus : J'ai déjà une expérience de jeu en multijoueur, ayant eu un serveur avec des amis.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une connaissance.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai testé plusieurs serveurs et tous m'ont déçu. J'ai donc choisi le top du panier, pour m'assurer une très bonne qualité de jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant "serveur minecraft" sur Google.
Ce que j'attends de lui : Une agréable expérience de jeu en multijoueur. M'intégrer dans une communauté active.
Ce que je compte lui apporter : Ceux ne sont pas mes talents d'architecte qui vont beaucoup apporter, mais je pense avoir les qualités pour devenir un citoyen agréable et actif.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le quartier des maisons en pilotis que j'ai beaucoup apprécié.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans et quelques mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Principalement sur Over-Craft et 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il arrive souvent qu'on prenne le temps de s'arrêter et de contempler le paysage qui nous entoure. Cela fait parti de la magie de Minecraft. Un paysage dégradé est un moment sur Minecraft gaché.

#2 05/09/2011 15:13:48

Membre

Re : [OK] Présentation de Baboo33

J'ai lus et j'accepte le règlement du serveur play.fr-minecraft.net.

Cordialement Baboo33.

PS: Désolé pour l'oubli..

#3 08/09/2011 18:49:25

Membre

Up des trois jours.

#4 08/09/2011 18:51:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#5 08/09/2011 18:53:46

Membre

Merci bien ! =D

Pages :: 1

Pied de page des forums