Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Murdoc_Dex
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique et jeux-vidéos ( un vrai geek quoi...)
Mon métier ou Mes études : BTS Assistant Manager
Mes créations sur Minecraft : Jardins suspendus de Babylone, Dômes climatiques, Archipel volante
Petite info en plus : J'suis un mec plutôt cool qui se prend très rarement la tête
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une bande de potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rejoindre mon frère et des amis (Pennachiono, Jikay et JOST)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère et des amis
Ce que j'attends de lui : Un coin tranquille où me poser et construire pénard
Ce que je compte lui apporter : Mes idées (si vous en voulez) et mes construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, d'ailleurs je trouve tout ça vraiment pas mal du tout comme Aquapolice, la serre ou encore Oxiria.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis pas mal de mois...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai d'abord joué sur des serveur qu'on hébergé entre amis, puis j'ai rejoins la communauté Team-Frenchie, j'ai ensuite été le co-fondateur de War-Of-Mine que j'ai au 3/4 construit/configuré/administré, puis j'ai joué sur 1200 A.D. et me voila.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
En gros c'est simple, du moment que je respecte les construction des autres, le paysage, les joueurs et bien évidement les règles je n'aurais aucun problème.
J'ai lu et j'approuve les règles.
Réponse magique ?
3861
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1