Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2011 19:48:19

Membre

[ATT] Présentation de Spiicyz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Spiicyz
Mon âge :21ans
Mon pays :Belgique.
Mes passions :PC,solfège,tennis.
Mon métier ou Mes études :Informatique système de recherche des fails (études).
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs maisons très moderne,Grand pont et divers partie de ville sous marine.
Petite info en plus :Assez doué en jump et maison/bâtiment assez grand.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Se serveur me semble très convivial et plaisant à vivre, sans compter ses construction de Géant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Dans une liste de serveur j'en ai testé quelques un.
Ce que j'attends de lui :Assez gros comme communauté mais à mon gout sa ne se sent pas, je pense que c'est très convivial.
Ce que je compte lui apporter :Des constructions assez colorée voir si les moyens sont a disposition créer un petit terrain de jump (ou un gros xD).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Diverse ville/village, quelques pixels arts
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1ans et 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je ne joue que avec des amis en serveur privé.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je ne joue que avec des amis en serveur privé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter les joueurs(ne pas casser leur construction sans autorisation),pas de vole dans les coffres,ne pas bousier le paysage par des construction,éviter l'SMS,le cheat n'est bien sur pas autorisé...

#2 08/09/2011 13:44:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Spiicyz

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums