Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2011 15:23:58

Membre

[ATT] Présentation de Tintindu77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tintindu77
Mon âge :15
Mon pays : France
Mes passions : Equitation, tennis, minecraft.
Mon métier ou Mes études : Collègien.
Mes créations sur Minecraft : Mon petit monde en solo et c'est tout pour l'instant 01
Petite info en plus : Je n'ai jamais joué en multijoueur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une belle présentation du site qui donne envie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard.
Ce que j'attends de lui : Un première experience sympathique de multijoueur de minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Aidez a la construction de batîments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai jamais visité le serveur mais je vais le faire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit absolument eviter de polluer le paysage par des choses non réalistes comme un passge aérien au dessus de la mer sans pilier, des arbres qui flottent dans les airs parce qu'on ne les a pas entièrement coupés, des tours de terre dans le jeu au beau milieu d'un endroit parce qu'on ne les a pas détruites, etc.

#2 08/09/2011 13:43:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Tintindu77

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 09/09/2011 19:52:12

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Tintindu77
Mon âge :15
Mon pays : France
Mes passions : Equitation, tennis, minecraft.
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Mon petit monde en solo et c'est tout pour l'instant.
Petite info en plus : Je n'ai jamais joué en multijoueur et j'adore construire des choses.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une belle présentation du site qui donne envie et une grande renommée.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard.
Ce que j'attends de lui : Une première experience sympathique de multijoueur de minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Aidez a la construction de batîments et aidez au minage.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Tous les monuments, les mondes parllèles, les ruines et quelques villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nonj.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit absolument eviter de polluer le paysage par des choses non réalistes comme un passge aérien au dessus de la mer sans pilier, des arbres qui flottent dans les airs parce qu'on ne les a pas entièrement coupés, des tours de terre dans le jeu au beau milieu d'un endroit parce qu'on ne les a pas détruites, etc.

Bien entendu, j'accepte toutes les regles et les sanctions de fr-minecraft.net et de son serveur.

#4 10/09/2011 11:30:03

VIP

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums