Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Risdead
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : minecraft , call of duty , Battlefield 2 (bad company 2 et le 3 ^^)
Mon métier ou Mes études : Agent communale
Mes créations sur Minecraft : aucune car je commence
Petite info en plus :
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Nat0s ; Rpgyoyo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que mes amis y jouent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mes amis.
Ce que j'attends de lui : divertissement et amusement
Ce que je compte lui apporter : de belle construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui , La construction de RPGyoyo et Nat0s
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les construction des autre joueurs.
j'ai lu et j'accepte les règles et sanctions , merci :)
vraiment désoler mes cette présentation et pas bonne car j'ai mis des espace alors qu'il en fallait pas .
Merci de votre compréhension.
Cordialement Risdead
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu as déjà fait une présentation, merci d'aller la retrouver et non d'en re faire une autre.
Toujours suivre le règlement.
Oui la présentation ces celle ci.
L'autre le je suis tromper donc si on peut la supprimer je vous remercie d'avance.
Vraiment désoler mes encore planter je ne peut pas ré-éditer mes message donc celle a supprimer et celle ci. ^^
C'est vraiment passer pour un pas doué...
Toujours suivre le règlement.
en même temps ces toi qui net pas douer car avant que tu comprenne qu'il y a 2 poste et en même temps si je net pas le droit pour supprimer ou ré-éditer mes poste je ne vois pas comment je peut faire.
Bonsoir,
Ce double post étant inutile, je ferme. Merci d'éviter ça à l'avenir ;)
Voilà voilà.
Pages :: 1