Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2011 09:23:30

Membre

[ATT] Présentation de Pedrolito

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pedrolito
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Musique, graphisme... Art en général ! Faire des rencontres, partager.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en graphisme.
Mes créations sur Minecraft : Je suis encore novice dans ce domaine ... Je comptais m'améliorer en m'inscrivant sur un serveur multiplayer pour mieux observer la façon de faire des joueurs plus expérimentés !
Petite info en plus : C'est ma première "vraie" expérience miltiiplayer sur Minecraft ! Donc j'espère vraiment que ma candidature sera retenue.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Simplement grâce à un ami l'an passé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir fait un tour en temps que "spectateur", le serveur m'a beaucoup plu à première vue. Les modérateurs ont l'air présents assez souvent, et je trouve ça important pour entretenir un bon gameplay.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Simplement en cherchant sur google !
Ce que j'attends de lui : Pouvoir exploiter au maximum ce que Minecraft peut offrir à ses joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur respectueux et sympathique ! Blague à part, si le serveur me plait beaucoup, j'ai beaucoup d'amis très "addicts" à Minecraft pouvant être intéressés par une expérience comme celle-ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas énormément visité pour le moment, simplement quelques monuments ainsi que quelques villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Nous dirons ... Une bonne année.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Simplement sur des serveurs avec des amis proches, n'ayant pas duré longtemps par manque de place !