Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2011 09:23:30

Membre

[ATT] Présentation de Pedrolito

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pedrolito
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Musique, graphisme... Art en général ! Faire des rencontres, partager.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en graphisme.
Mes créations sur Minecraft : Je suis encore novice dans ce domaine ... Je comptais m'améliorer en m'inscrivant sur un serveur multiplayer pour mieux observer la façon de faire des joueurs plus expérimentés !
Petite info en plus : C'est ma première "vraie" expérience miltiiplayer sur Minecraft ! Donc j'espère vraiment que ma candidature sera retenue.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Simplement grâce à un ami l'an passé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir fait un tour en temps que "spectateur", le serveur m'a beaucoup plu à première vue. Les modérateurs ont l'air présents assez souvent, et je trouve ça important pour entretenir un bon gameplay.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Simplement en cherchant sur google !
Ce que j'attends de lui : Pouvoir exploiter au maximum ce que Minecraft peut offrir à ses joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur respectueux et sympathique ! Blague à part, si le serveur me plait beaucoup, j'ai beaucoup d'amis très "addicts" à Minecraft pouvant être intéressés par une expérience comme celle-ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas énormément visité pour le moment, simplement quelques monuments ainsi que quelques villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Nous dirons ... Une bonne année.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Simplement sur des serveurs avec des amis proches, n'ayant pas duré longtemps par manque de place !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je n'ai plus vraiment les règles sous les yeux mais ... Respecter les constructions des autres, ne pas gâcher le gameplay, de construire anarchiquement,  respecter moralement les joueurs ...

J'ai lu et approuvé les conditions d'utilisation du forum ainsi que celles du serveur !

(j'ai reposté ma candidature ici, m'étant trompé de type de serveur ...)

#2 06/09/2011 12:30:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Pedrolito

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums