Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 18:32:20

Membre

[OK] Présentation de Hikarika

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hikarika
Mon âge : J'ai 22 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : J'aime la programmation, jouer aux jeux vidéos et les bons films.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en informatique.
Mes créations sur Minecraft : Des maisons briques-bois avec décoration d'intérieur en formant une sorte de mini-ville, des labyrinthes. Je posterais bien un ou deux Screenshots mais je pense que cela va plus déformer la page qu'autre chose.
Petite info en plus : J'aime beaucoup le pixelart, j'ai réalisé plusieurs structures plus ou moins hautes, je pense que ce n'est pas autorisé ici étant donné que ça n'a rien de réaliste mais c'est une activité qui me plait.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de personnes autour de moi m'en parlaient, au début je n'ai pas été fan de l'aspect gros pixel du jeu. Je l'ai testé avec un bon pack de texture et j'ai tout de suite adhéré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité le serveur pendant 20-30 minutes il y a quelques jours, cela m'a impressionné de voir la quantité et la qualité des constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A la recherche d'un serveur freebuild, je suis arrivé ici via le site serveur-minecraft.org.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire ma petite maison, et qui sait, créer un jolie ville ?
Ce que je compte lui apporter : De l'aide dans les constructions, des idées, de la participation.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Comme je l'ai dis plus haut j'y suis allé une trentaine de minute, j'ai vu plusieurs villes comme aquacity, newyork city et heu sincity je crois (je ne me souviens plus très bien du nom).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non j'ai juste joué avec une amie sur un serveur perso.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les plages, c'est mieux quand il y a du sable.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hikarika.

#2 05/09/2011 23:45:54

VIP

Re : [OK] Présentation de Hikarika

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.

Voilà voilà.

berendal2.jpg

#3 06/09/2011 00:38:41

Membre

Bonjour,

Et bien je ne vois pas trop ce que je peut rajouter mais je vais essayer.
Je vous refais la présentation plus étoffée.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hikarika
Mon âge : J'ai 22 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : La programmation (bien que ce soit pour mes études c'est une vraie passion, que ce soit du Java, de l'ARM, du C++, ...), les jeux video (surtout les RPG, ou les séries me rappelant mon enfance, du genre Batman), et les bons films de tout genre.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en informatique à l'école Supinfo de Montpellier.
Mes créations sur Minecraft : Du pixel art, je vous met des liens de plusieures de mes réalisations :
- Un Pyroli : http://img26.imageshack.us/img26/9743/2 … 135905.png
- Un Link : http://img5.imageshack.us/img5/1401/20110905230600.png
Ensuite quelques maisons en briques, un petit exemple ici :
http://img198.imageshack.us/img198/5834 … 230633.png
Petite info en plus : Comme vous avez pu le constater j'aime beaucoup le pixelart et j'attend impatiemment la levé de la limite de hauteur actuelle qui est de 128 blocs car ça réduit considérable ce que l'on peut faire...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de personnes autour de moi m'en parlaient, au début je n'ai pas été fan de l'aspect gros pixel du jeu. Je l'ai testé avec un bon pack de texture et j'ai tout de suite adhéré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité le serveur pendant 20-30 minutes il y a quelques jours, cela m'a impressionné de voir la quantité et la qualité des constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A la recherche d'un serveur freebuild, je suis arrivé ici via le site serveur-minecraft.org. Quand je jouais en solo je regardais aussi régulièrement les news pour connaitre les ajouts des prochaines mises à jours etc.
Ce que j'attends de lui : Un bonne ambiance, des arbres qui touchent le sol, avoir un petit emplacement pour mon humble demeure et entrer de façon appropriée dans la communauté en ligne de Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Ma participation pour des constructions, peut-être quelques oeuvres (j'ai lu, je ne sais plus où d'ailleurs, que vous aviez un lieu consacré au PixelArt, je suis allé chercher un peu cette après-midi sur le serveur mais je n'ai rien trouvé), et j'éspère avoir le droit un jour de créer ma propre ville (on peut toujours rêver non ?)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien sûr j'ai visité le serveur, j'ai vu des villes comme SheepArmy (avec le mouton géant), NewYork City, AquaCity avec ses maisons agencées en pyramide inversée (si vous avez compris ce que je voulais dire chapeau), j'ai aussi vu SinCity, et aujourd'hui j'ai été faire un tour à Venisia avec ses maisons en pilotis très sympathiques.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientôt 4 mois, j'ai eu le temps de faire le tour de toutes les possibilités qu'offre le jeu en mode Solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un serveur hébergé par mes soins, pour varier un peu les plaisir, sous Bukkit et quelques plugins (celui que j'ai testé le plus récemment est buildcraft). Sinon non, pas d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Sauvez la forêt. Replantez.

Et j'ai bien lu et j'accepte le règlement du serveur.

J'espère avoir assez développé et que cette présentation vous conviendra.
Hikarika.

#4 06/09/2011 12:39:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums