Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 08:29:45

Membre

[OK] Présentation de ScoobyDoo37

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ScoobyDoo37.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Canada.
Mes passions : Hockey,minecraft,soccer, informatique,xbox360.
Mon métier ou Mes études : Secondaire 3.
Mes créations sur Minecraft : Des chateaux, des maisons,des immeubles, un immence bateau, etc.
Petite info en plus : J'aime beaucoup travaillé en équipe.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Avec les publicités internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je veux jouer sur un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami ma conseiller ce serveur et il était dans les top 10 serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis et de faire des créations en équipe.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mes superbes créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai seulement vu que la ville de wildcity mais ce qui ma la plus impresionner, c'est les maisons avec des chutes d'eau sur les cotés.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 mois mais pas en multijoueur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, mais jai jouer sur minecraft SP.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit d'assasiner un autre joueur et de ce procurer son inventaire.L'assassin doit ensuite réparer ses fautes!

J'ai lu et j'accepte les règlements et les sanctions du serveur. :)

#2 05/09/2011 21:44:33

Membre

Re : [OK] Présentation de ScoobyDoo37

ScoobyDoo37 a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon pays : Canada.
Mes créations sur Minecraft : Des chateaux, des maisons,des immeubles, un immence bateau, etc.
Petite info en plus : J'aime beaucoup travaillé en équipe.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Avec les publicités internet, et à l'école quelques amis en parlaient.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je veux jouer sur un bon serveur qui a du succès.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami ma conseiller ce serveur et il était dans les top 10 serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis et de faire des créations en équipe.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai seulement vu que la ville de wildcity mais ce qui ma la plus impresionner, c'est les maisons avec des chutes d'eau sur les cotés.,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 mois mais pas en multijoueur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, mais jai jouer sur minecraft SP.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit d'assasiner un autre joueur et de ce procurer son inventaire.L'assassin doit ensuite réparer ses fautes!

#3 05/09/2011 23:57:17

VIP

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

P.S : Évitez aussi les doubles posts, merci.

berendal2.jpg

#4 06/09/2011 00:12:08

Membre

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon pays : Canada(québec)
Petite info en plus : J'aime beaucoup travaillé en équipe et montrer mes savoirs.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Avec les publicités internet, et à l'école quelques amis  parlaient de votre serveur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je veux jouer sur un bon serveur qui a du succès et de l'avenir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami ma conseiller ce serveur et il était dans les top 10 serveur minecraft et jai vu quelque blogue sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis et de faire des créations en équipe en plus d'avoir du plaisir avec les autres personnes.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Dans la ville de wildcity, j'ai vu la salle a coffre de la ville, j'ai vu plusieurs maisons.J'ai vu aussi la forêt de la ville et la mine bien sur et j'ai vu aussi la maison d'abcdu44.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 mois mais pas en multijoueur. Je jouais sur la version hors ligne.

#5 06/09/2011 00:12:21

Membre

Post édité. :)

#6 06/09/2011 12:41:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#7 24/09/2011 02:08:38

Administrateur

Grief de plage modéré (les reste d'une plage deja grieffé par un autre).

A promis de réparer la plage. En échange pas de sanction, un simple avertissement. La prochaine fois ca sera une sanction.

Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums