Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 01:05:03

Membre

Présentation de Ninereggae71

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ninereggae71
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et le sport en général
Mon métier ou Mes études : Je suis en lycée général, en terminal STG
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons, villes dans des parties solo
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft sur jeuxvidéo.com par hasard en regardant plusieurs gaming live, j'ai complètement accroché dès le visionnage des vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car les règles sont strictes mais laisse une certaine liberté au joueur contrairement à d'autres serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu par hasard sur google, je cherchait un tchat Minecraft pour trouvé des réponses à quelques questions. J'ai trouvé votre tchat et j'ai alors ensuite découvert votre serveur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends de lui est de me laissé entrez dans une communauté Minecraft, de pouvoir partagé des moments avec plusieurs personnes qui ont la même passion que moi pour ce jeu
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter au serveur, tout d'abord, ma personnalité, je suis une personne sympathique sans aucune mauvaise intentions et qui aime se faire de nouveau amis
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité un tout petit peu le serveur, j'ai vu pas mal de petits villages très beau et bien conçu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour résumé l'une de vos règles j'ai choisis la règle "Respecter les paysages".
En effet, dans Minecraft, une des grandes richesses du jeu sont les paysages aléatoirement défini qui sont souvent magnifique, c'est pour cela qu'il faut les respecter. C'est à dire par exemples, une petite crique dans les montagnes, se serait préférable de pas faire une maison en terre ou je ne sais quoi qui pourrait très vite gâcher le paysage.

Je certifie que j'ai pris connaissance des règles du serveur et que je les accepte.
Merci.

#2 05/09/2011 23:53:56

VIP

Re : Présentation de Ninereggae71

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums