Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 02:48:50

Membre

Présentation drahox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : drahox
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et le tennis de table
Mon métier ou Mes études : Je suis en lycée technologique, en BTS
Mes créations sur Minecraft : Une ville entre amis sur un serveur que j'hébergeais, et quelques créations sur la base de l'ancien système de booster à wagon ( comme part exemple un feu tricolore )
Petite info en plus : Je souhaite rejoindre le serveur avec mon ami Vikou213

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un serveur qui m'a l'air simple et sympa. Le peu de maison que j'ai apercevoir donne vraiment envie de s'intégrer à la communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai via google.
Ce que j'attends de lui : Avant tout un réel plaisir a découvrir minecraft sous un autre angle que le monde solo admin. Et s'intégrer a une communauté riche et ouverte à tous.
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau membre actif, qui, je l'espère, réussira à s'intégrer au maximum dans votre communauté. Si le serveur me plait ( ce qui je pense fortement sera le cas ), alors je voterai autant que possible pour celui-ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? Oui j'ai vaguement visité le serveur, notamment une zone freebuild.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirai entre 6 et 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non ( ou trainé quelques minutes, puis quitté rapidement par manque de satisfaction )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'apprécie la règle du fait de replanter les arbres, ceci résume assez bien je trouve, l'esprit général que le serveur a l'air de dégager, vous agissez pour vous, mais pensez également aux autres, un peu comme dans la vrai vie.

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur, ainsi que de les accepter.
Merci.

#2 05/09/2011 23:53:32

VIP

Re : Présentation drahox

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums