Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 02:48:50

Membre

Présentation drahox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : drahox
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et le tennis de table
Mon métier ou Mes études : Je suis en lycée technologique, en BTS
Mes créations sur Minecraft : Une ville entre amis sur un serveur que j'hébergeais, et quelques créations sur la base de l'ancien système de booster à wagon ( comme part exemple un feu tricolore )
Petite info en plus : Je souhaite rejoindre le serveur avec mon ami Vikou213

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un serveur qui m'a l'air simple et sympa. Le peu de maison que j'ai apercevoir donne vraiment envie de s'intégrer à la communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai via google.
Ce que j'attends de lui : Avant tout un réel plaisir a découvrir minecraft sous un autre angle que le monde solo admin. Et s'intégrer a une communauté riche et ouverte à tous.
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau membre actif, qui, je l'espère, réussira à s'intégrer au maximum dans votre communauté. Si le serveur me plait ( ce qui je pense fortement sera le cas ), alors je voterai autant que possible pour celui-ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? Oui j'ai vaguement visité le serveur, notamment une zone freebuild.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirai entre 6 et 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non ( ou trainé quelques minutes, puis quitté rapidement par manque de satisfaction )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non