Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 13:35:02

Membre

présentation de forummetal

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : forummetal
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions :handball, minecraft, redstone
Mon métier ou Mes études :je fais t un bac électrotechnique
Mes créations sur Minecraft :centrale nucléaire, les usine de production
Petite info en plus :je suis un fanatique de redstone!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un amie qui ma présenter le jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je vait toujour sur ce site pour les nouveau mods 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :des  d'amis me l'on recommandé   
Ce que j'attends de lui :une bonne modération
Ce que je compte lui apporter :une de mes construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :plus ou moins, je me suis balader dans les ruine et les ville déserte
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la version 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai jouer sur neverland pendant peu de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui nevrland ma bani........ le fait ai que je suis très mauvais en décoration d'intérieur donc pour m'aider je rentrai dans les maison juste pour prendre des idée de déco et pour cela je cassai les mur pour entrer (les porte son bloquer) et un jour j'ai casser un mur de la maison d'un modo....... j'ai pas eu le temps de voir la déco que  mincraft ma afficher sur mon écran "you are banned".......... zut.....

Résumez à votre façon l'une de nos règles :les grief est strictement interdit il faut respecter les construction des autre joueur (surtout c'elle des modo...)

et oui je m'engage a respecter toute les règle de ce serveur

#2 05/09/2011 23:49:25

VIP

Re : présentation de forummetal

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums