Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 15:45:42

Membre

Présentation de Sam Hunter

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sam Hunter
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France (Nice pour etre exact)
Mes passions : Jeux video, Jeux de rôle et jeux de plateaux
Mon métier ou Mes études : Master MIAGE (Master en Informatique Appliquée à la Gestion d'Entreprise)
Mes créations sur Minecraft : Actuellement pas grand chose, j'ai juste joué en local et maitrisé les bases. Ma meilleur création est une douve de lave autour de ma barraque, avec pont levis (un levier, un peu de redstone et des trappes). J'y ai laissé mon inventaire et mon armure par deux fois u_u
Petite info en plus : J'ai acheté le jeu très récemment et je suis devenus fan immédiatement. Maintenant, j'aimerais voir ce que donne Minecraft en réseaux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A force de trainer sur le net j'en ai entendu parler a droite a gauche, alors un soir ou je ne savais pas quoi faire...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnête, c'était le premier serveur que j'ai obtenu en cherchant avec google. J'ai essayé l'adresse et me suis connecté et j'ai pu entrapercevoir l'énorme travail réalisé par la communauté, mais je ne pouvais pas agir. Je me suis alors rendu sur le site (après une courte mais sympathique discussion avec un/une animatrice) pour jeter un oeuil aux hypothétiques réglement du serveur. C'est en les lisant que je me suis rendu compte que ce serveur était exactement ce que je cherchais, d'où les lignes que je suis en train d'écrire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Voir paragraphe d'en haut. Quelle idée aussi de mettre deux question quasi identiques l'une après l'autre :-D
Ce que j'attends de lui : Juste d'exister, si la communauté se tien aux règle du serveur alors c'est déjà beaucoup et très bien
Ce que je compte lui apporter : La c'est plus épineux... Je suis surtout là pour m'amauser. Si je dis ma joie, ma bonne humeur et mon envie de bien faire et de participer, j'espère que ca va passer :-p
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Un village de l'autre côté d'une stargate, je ne me souviens pas du nom.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 4 jours, pour une 30aine d'heure de jeu (quand je vous dis que je suis fan !)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est le premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : La réponse est dans la précédente 01

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Les joutes verbales doivent être courtoise comme le sont tout bon gentilshommes ! #Mode Lord Anglais off

Il est interdit de tuer, voler ou vandaliser, ce qui me convient, j'ai pas envie de tout perdre a cause de quelques lunatiques.

Le coffre commun ne sers pas qu'a nous dépanner mais aussi à faire des dons pour les autres joueurs, histoire d'aider un peu. Il ne sers a rien si on ne fais que le vider après tout

On doit maintenir la beauté de la nature de Minecraft, ne pas tout détruire pour avoir quelques blocs de plus, réparer un tant soit peu les dégâts que l'on est obligé de causer... bref, faire en sorte qu'on ne se retrouve pas avec une Terre bis comme terrain de jeu.

On doit s'efforcer garder un environnement qui semble être soumis aux lois de la physiques. Bref, exit les plateformes volantes et autres "Stairways to the Heaven"

Le petit mot de la faim : J'espère que vous vous êtes autant marré à lire mes conneries que moi je me suis marré à les écrires.
Sur ceux, en attendant une réponse (que j'espère rapide), je vais manger un morceau .

#2 05/09/2011 16:10:38

Membre

Re : Présentation de Sam Hunter

Sam Hunter a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sam Hunter
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France (Nice pour etre exact)
[...]
Le petit mot de la faim : J'espère que vous vous êtes autant marré à lire mes conneries que moi je me suis marré à les écrires.
Sur ceux, en attendant une réponse (que j'espère rapide), je vais manger un morceau .

J'ai lus et j'accepte le règlement du serveur play.fr-minecraft.net

P.S : J'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouver de bouton "edit" :-(

#3 05/09/2011 17:18:11

Membre

Mon pseudo ingame est Sam_Hunter.
Avec la barre _ au millieu.
Je m'en suis rendu compte qu'après coup et je ne vois toujours pas de bouton éditer

#4 05/09/2011 19:23:28

Banni(e)

Je suis désolé tes deux pseudos ne correspondent pas c'est dur surtout a cause d'un tiret mais tu vas devoir recréer un compte

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums