Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 15:43:11

Membre

[OK] Présentation de Puissant_Marteau

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Puissant_Marteau
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le sport et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 1er S
Mes créations sur Minecraft : ville céleste, chateau, grande maison sous l'eau, ville dans les arbres, ports, phares...
Petite info en plus : Je sais utiliser tout les matériaux pour de belles constructions et j'aime innover.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par theFantasio974 sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le meilleur serveur francais, de ce que j'ai pu voir pendant ma visite je ne peux que le confirmer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant les classements des meilleurs serveurs et aussi par TheFantasio974.
Ce que j'attends de lui : M'accaeuillir et être indulgent.
Ce que je compte lui apporter : De nouvelle constuctions et beaucoups de plaisir.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai un peu tout visité notament la zone des monuments (bleu) avec "Notre Dame" de Nadj3t.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis fevrier 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui un serveur entre amis qui a disparu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les coffres publics ne sont absolument pas en libre service et il ne faut pas les piller mais plutôt les remplir.

#2 05/09/2011 17:05:27

Membre

Re : [OK] Présentation de Puissant_Marteau

Bien entendue, j'ai lus et j'accepte les règles du serveur.

#3 05/09/2011 19:22:41

Banni(e)

étoffe un peut ta candidature ;)

mca.png

mca.png

#4 07/09/2011 15:19:43

Membre

J'ai visité beaucoups de choses sur ce serveur que j'ai adoré des constructions igénieuses, j'ai toujours aimé intégrer un grand serveur tel que celui-ci, j'ai visité des pièges a monstres, manathan, la zone 51 et plein d'autre (j'ai juste pu remarquer la zone jaune vide). Ce serveur est vraiment bien, et l'ambiance a l'air génial !

J'ai tout d'abord regarder beaucoup de tutorial sur internet avant de commencer minecraft et je continue encore aujourd'hui afin d'en apprendre plus chaque jour, chaque chose pouvant simplifier une construction ou la rendre encore plus réelle.

J'ai fais beaucoup de construction durant mes parties solo, des phares, des gares, des villages, des tunnels, j'ai tout essayé. J'ai aussi fais une ville dans une forets, une ville sous l'eau et enfin une ville volante.
J'ai vraiment accrocher dès le début a minecraft, ce jeux ma beaucoups plus et ayant beaucoups d'imagination je m'ennuie jamais. La journée je réfléchie toujours a une constuction possibles quand je ne sais pas quoi faire.
J'ai une bonne joie de vivre j'aime plaisanter et sortir des blagues, j'espere pouvoir faire profiter de ma bonne humeur sur ce serveur !
Les règles a appliquer sont logique et permete une bonne ambiance et bonne fonctionnaliter du serveur, c'est pour cela que je les appliquerai avec plaisir :)

#5 09/09/2011 18:26:25

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

mca.png

mca.png

#6 09/09/2011 19:02:15

Membre

Merci beaucoup et bonne continuation !! ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums