Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sparda042
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux vidéo en tout genres, Manger
Mon métier ou Mes études : maintenance informatique
Mes créations sur Minecraft : fermes, maisons, ponts en bois, château (pas en cobble beuark ><), murailles, stockages souterrains, ville souterraine .
Petite info en plus : j'ai TS, Skype et mumble
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en as fait la présentation, 3 minutes après avoir touché le jeu je l'ai acheté
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : parce que il est plus facile d'accès que certains autres serveurs et qu'il as l'air disponible en continu, et ne redémarre pas toutes les 30 minutes, et pour finir, je pense pouvoir acquérir de nouveaux plans de construction pour fermes, mob killers...etc etc
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à serveurs-minecraft.com
Ce que j'attends de lui : une communauté mature et qui ne parle pas le langage du kikoolol ( le aisse aime aisse )
Ce que je compte lui apporter : des constructions :o (le reste vous avez déjà les recettes...ciseaux...seaux...etc)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la ferme, le mob killes, la mégapole aquatique (remplie de creepers )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis le nouvel an 2011 ou un peu avant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur hellominecraft 4 5 ou 6 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les tours de terre c'est super moche ><, c'est pas bien de voler ( dans les deux sens du terme )
J'accepte les conditions et règles de votre serveur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Je ne vois pas d'où viens le problème étant donné que j'ai respecté tout ce qui était demandé et accepté les conditions, et avoir répondu clairement à toutes les questions.
Pages :: 1