Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Jeysta6
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Animaux et ordinateur
Mon métier ou Mes études :Etudiant concepteur de jeux videos FPS
Mes créations sur Minecraft :Une maison en forme de bateau (2 balcons,2 chambre,cuisine,salle a manger et spa en verre,lave et eau
Petite info en plus :Tres compatible
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur youtube ,grace a Thefantasio974 et ces video tuto
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grace a son aide dans les tuto
Ce que j'attends de lui :Beaucoup de bon moment
Ce que je compte lui apporter :De jolis construction et apporter de la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai deja visité le serveur. J'ai visité le metro et OpenCity.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :En aucun cas tuer des personne ou voler dans les coffre des autres
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Désoler je ne vois pas ce qu'il y a d'incorecte
Ah si. J'accepte les regles et condition de serveur
Je ferai tout pour etre avec vous
Réponse magique ? [évite d'être trop impatient .. et de poster à tous va]
Edit : Évite de me mp pour demander la réponse magique ..
Désoler ça marrive suvent je veux juste apporter de la bonne humeur et des villa incroyable ^^
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
3 messages en mp pour avoir la réponse magique ... si tu sais pas lire les différentes règles ..
Pages :: 1